Guide parlant français à Saint Petersbourg

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 00:08
tatiana lareva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 10:40
Je dois me rendre à Saint Petersbourg du 7 au 11 juillet 2011 . Pour visiter au mieux cette merveilleuse ville je voudrais contacter une personne parlant français, qui puisse nous accompagner (2 couples 60 ans en moyenne) 2 ou 3 jours pendant notre sejour. Avez-vous des suggestions, conseils, adresses à me donner? Merci d'avance. Giovanni
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:50
Merci, veuillez me mettre en contact avec le guide que vous connaissez. Je reste dans cette attente. A bientot
4
bonjour
si vous avez recu une adresse passez la moi svp
0
Bonjour, je suis guide a St Petersbourg et je travaille comme par des agences ainsi en direct. Vous pouvez me contacter par mail: nevskitour@gmail.com ou sur mon portable (russe) 007 921 935 87 42
Je serai ravi de pouvoir vous aider.
Anna
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:58
Bonjour, J'ai travaillé 8 ans à bord des bateaux de croisière à St Petersbourg et je peux vous donner le contact d'Olga qui était guide des passagers français. Elle habite St Petersbourg a bientôt
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:56
C'est mieux comme cela, désolé "je me rends très souvent à St Petersburg dans le cadre de mon travail. Je peux, si vous le désirez, vous fournir les coordonnées d'une traductrice Russie qui accompagne régulièrement des groupes de touristes Français pour des visites de cette superbe ville. Elle parle un Français parfait quasiment sens accent et elle a une connaissance parfaite de la ville, des musés, de l'histoire ainsi que des palais autour de St Petersburg."
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge comont Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
2 mars 2011 à 19:27
Bonsoir,
Notre association Europe Paris St Pétersbourg vous propose durant votre séjour l'assistance d'une interprète pour un coût très modique. Elle sera à votre disposition pour vous aider à découvrir cette ville magnifique en fonction de vos centres d'intérêts.
Vous bénéficierez de son expérience de Pétersbourgeoise pour vous déplacer au meilleur coût en taxis, en voitures particulières, en transports en commun sans avoir à vous soucier, des arrêts, de l'achat des billets ou du retour à l'hôtel après un spectacle. Avec elle vous vous rendrez directement à la bonne entrée des musées, vous découvrirez les meilleures restaurants, les plats à éviter... en fonction de vos goûts et de votre budget mais aussi où achetez du caviar et des souvenirs.
En résumé avec notre formule inédite vous serez certain de ne pas perdre de temps sur les 3 jours de votre séjour tout en découvrant à vote rytme sans pas inutiles, sans avoir à vous soucier du cyrillique mais aussi de tous ceux qui sont à l'affût du touriste pour le délester de ses devises comme dans toutes les grandes capitales.
Vous permettrez également à votre interprète de converser dans la langue qu'elle aime.
Vous pouvez me contacter actuellement sur Paris au : 06 58 02 23 13 ou m'envoyer un e-mail à : scomont@gmail.com
2
Bonjour, Je suis allée à St Petersbourg par voyage-russie.ru, agence fondée par des Français dans cette ville, très sympatiques et très professionnels ils s'occupent des transferts, excursions et vous guident à travers la ville. Je vous les recommande. Vous avez un contact sur le site "voyage-russie.ru "
1
oksana buzina
4 mai 2011 à 19:43
Bonjour! Je vis en Russie, à Nijni-Novgorod. A été à Saint-Pétersbourg peut être en mesure d'aider.
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:50
Bonjour, je me rends très souvant à St Petersburg dans le cadre de mon travail. Je peux si vous le désirez vous fournir les coordonnées d'une traductrice Russie qui accompagne régulièrement des groupes de tourists Français pour des visites de cette superbe ville. Elle parle un Français parfet quasiment sens accent et elle à une connaissance parfete de la ville, des musés, de l'histoire ainsi que des palais au tour de St Petersburg. Cordialement, M. KAISMOUNE
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 13:52
Merci pour votre réponse. Veuillez m'indiquer ses coordonnées de façon que je puisse la contacter, pour lui demander ses prétention pour ce service. Merci Sincères salutations.
0
tatiana lareva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 10:40
bonjour,j habite a st petersbourg et j peut vous aider pendant votre sejour ici,mon mail eiler2006@mail.ru et skype lareva.tania
0