Guide parlant français à Saint Petersbourg

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 00:08
tatiana lareva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 10:40
Je dois me rendre à Saint Petersbourg du 7 au 11 juillet 2011 . Pour visiter au mieux cette merveilleuse ville je voudrais contacter une personne parlant français, qui puisse nous accompagner (2 couples 60 ans en moyenne) 2 ou 3 jours pendant notre sejour. Avez-vous des suggestions, conseils, adresses à me donner? Merci d'avance. Giovanni
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:50
Merci, veuillez me mettre en contact avec le guide que vous connaissez. Je reste dans cette attente. A bientot
4
bonjour
si vous avez recu une adresse passez la moi svp
0
Bonjour, je suis guide a St Petersbourg et je travaille comme par des agences ainsi en direct. Vous pouvez me contacter par mail: nevskitour@gmail.com ou sur mon portable (russe) 007 921 935 87 42
Je serai ravi de pouvoir vous aider.
Anna
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:58
Bonjour, J'ai travaillé 8 ans à bord des bateaux de croisière à St Petersbourg et je peux vous donner le contact d'Olga qui était guide des passagers français. Elle habite St Petersbourg a bientôt
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:56
C'est mieux comme cela, désolé "je me rends très souvent à St Petersburg dans le cadre de mon travail. Je peux, si vous le désirez, vous fournir les coordonnées d'une traductrice Russie qui accompagne régulièrement des groupes de touristes Français pour des visites de cette superbe ville. Elle parle un Français parfait quasiment sens accent et elle a une connaissance parfaite de la ville, des musés, de l'histoire ainsi que des palais autour de St Petersburg."
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question