Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina ex

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 00:11
 Anonyme - 11 août 2011 à 23:41
Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina express ou Glacier express), merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 12:06
a geneve au bord du lac dans le parc il y a des petit train ca vaut le coup a voir
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:45
Office suisse du tourisme 11, rue Scribe - Paris 9e et aussi dans les OST des gares terminus du Glacier Express, à Brig ou Dissendis, et dans toutes les gares CFF de Genève, Lausanne, Bern, Interlaken, Zurich, Bâle, etc.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:36
Bonjour,* pourriez vous être plus précis. Je suis régulièrement en Suisse et de quelle ville voulez vous partir ? Connaissez vous la Suisse ? J'ai fait cet été un circuit mais nous l'avons organisé nous meme en prenant le temps de découvrir une ville. La suisse est un beau pays mais on ne peut pas tout faire en une journée. Nous sommes partis de Sion-luzern-Sion départ 6h00 du matin retour 22h00 . L'année dernière nous avons fait Sion-Bern-Sion mais toujours en circuit. Nous n'avons pas eu de retard, les correspondances toutes assurées. Vous pouvez aller sur le site cff.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:50
bonjour, voir sur cff.ch ('sncf' suisse, mais en plus fonctionnel..), c'est eux qui organisent, tout est décrit. Voir: http://ext.sbb.ch/IdeesDeLoisirs/Valais/Magie-hivernale-avec-le-Glacier-Express.aspx http://ext.sbb.ch/IdeesDeLoisirs/Grisons/Magie-hivernale-a-la-Bernina.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:53
vous pouvez aussi aller sur le site internet myswitzerland. Il y a pas mal de renseignements.
0
Agence BT Holidays - discoverytrain

4 jours à 850 ou 950 eur
0
Vous pouvez vous adresser à l'agence de voyage: Voyages Lesage, 14 Place de la Réunion, 68100 MULHOUSE, tél: 03 89 46 87 89, (j'ignore d'où vous écrivez mais c'est dans le Haut-Rhin, près de Bâle), cette agence m'a permis de m'inscrire pour ce voyage de Septembre 2011 sur catalogue Mugler Voyages,
Glacier et Bernina Express 4 jours en 1°classe train panoramique, bus au départ de Bâle ainsi que pour les liaisons et retours sur Bâle, 2 nuits à Davos et une nuit à Zermatt en hôtels 4 étoiles,... si vous êtes intéressés 813euros en chambre double par personne et 850euros en chambre individuelle... Contactez-les rapidement, il reste peut-être encore qqs places! et profitez-en car l'euro chute.... Bien sûr il faut le beau temps car c'est un voyage inoubliable, surtout si vous ne connaissez pas la Suisse!
0