Comment bien explorer la Suisse Romande durant cette période ?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 22:23
Je souhaite visiter le Jura, le canton de Vaud avant les fêtes de fin d'année
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 17:34
Bonjour,il y a Gruyère qui est trés jolie ,la ville de Fribourg, Morat etc... Montreux : à la fin Novembre commence le marché de Noèl qui est splendide.On y va chaque année on ne s'en lasse pas .Et plein d'autre s choses encore .J'habite en suisse ,si vous voulez des renseignements plus spécifiques demandez-moi.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:17
Bonjour, il y a le marché de Noël à Montreux, se sont des petits chalets à visiter, c'est très joli. Une visite dans le canton du Valais, si vous aimez la neige, peut-être faire du ski, des promenades à pieds ou en raquettes, ensuite dans un chalet, manger une bonne raclette. Dans le Jura, il y a de belles promenades au Mollendruz, Marchairuz. Bien entendu, un endroit incontournable, la ville de Gruyère pour déguster une bonne fondue tout vacherin. Bonne semaine. Josiane (une suissesse)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:23
A mon avis, le meilleur moyen de visiter la Suisse est en MOB, c'est le petit train qui sillonne toute la Suisse, il passe et s'arrête dans tous les villages, il ne va pas tres vite, mais cela permet de découvrir le paysage et de se laisser guider. J'ai adoré faire toute la région de Gruyère en MOB, c'est vraiment un endroit magnifique. Bon séjour en Suisse, attention les kilos!
0