Je vais au Perou le 8 Septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de Nazca Me

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 09:39
je vais au Perou le 8 Septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de Nazca Me le conseillez vous j'ai 62 ans
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:43
J'y suis allé en 2009 et n'ai pas survolée les lignes de Nazca car l'agence nous l'avait déconseillé. Tout ce que je peux dire c'est que les 6 autres personnes du groupe qui ont tenté l'expérience ont été très secouées et pour 2 ou 3 bien malades.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 12:06
j'ai survollé les lignes de Nazca en sept 2000. cela est vraiment exceptionnel et si vous en avez la possibilité faites le sans hésiter. Nous étions avec un groupe ou il y avait des personnes agees(70 ans) et ce sont elles qui ont le mieux suporté! Sortez des sentiers battus,les péruviens sont trés accueillants mais faites qd meme attention aux petits voleurs surtout autour des hotels ... Attention aussi aux produits crus(poisson) et a l'eau. Je vous souhaite un excellent séjour
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 22:45
Nous avons survoles les lignes en 2009.a ne pas manquer!!Ce sont des petits avions de 6 places et l'on est un peu secoué quand il va à droite puis à gauche pour montrer les lignes .J'ai eu le mal des transports et j'ai mis 1 heure a m'en remettre mais je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire ,je le ferais à nouveau.Vous allez faire un très beau voyage.J'en rêve encore.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:39
Incontournable, à faire sans faute, rendez-vous à l'aéroport Maria Reich de Nazca où vous trouverez de petits avions qui font le circuit pour quelques soles, essayez de prendre un petit avion d'un minimum de 4 places, vous aurez ainsi la possibilité de demander un vol plus personnalisé au pilote, attention il y a des avions de 8 places: c'est l'autobus, à éviter.
0