Qui séjourne régulièrement au Pérou peut me renseigner sur l'assurance santé rap

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 08:10
Mon fils part s'installer au Pérou. Lors d'une précédente expérience là bas, il a eu un accident de sport qui a entraîné des frais assez conséquents. Je souhaite qu'il souscrive un contrat rapatriement mais ne sais pas auprès de qui m'adresser.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:54
bonjour pour l'assurance rapatriement ,avant de prendre une assurance,renseignes toi car si tu payes ton billet d'avion a l'aide d'une carte bleue visa,l'assurance existe déjà (a voir donc) ensuite pour le remboursement des médicaments,il n'existe pas de convention de remboursement entre le Pérou et la France,par contre ,il faut garder tout les papiers (Médecin,médicaments et autre)et c'est la sécurité sociale Française qui tranchera ) tu peux en outre trouver a peu près la majeure partie des médicaments dont tu as besoin (dans les pharmacies) moi même j'ai été dépanner a CUZCO et NAZCA,voilà j'espère que ma réponse te satisfera.Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 10:42
Bonjour, je vous conseille de vous renseigner aupres de l'ASFE. C'est une assurance sante qui marche a l'international. www.asfe-expat.com Les tarifs sont raisonnables et l'assurance prend en charge tous les frais en cas d'accident, rapatriement.. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 13:35
Merci Anne, merci Richard, Je prends bonne note des infos espérant leur validité liée à une installation définitive au Perù Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 07:25
Bonjour Martial, j'habite en Chine et je suis souscrite a April Mobilite pour une couverture totale, cad remboursement totale des medicaments, hospitalisation, rapatriement etc.. D'ailleurs, je vais m'installer aussi au Perou d'ici fin d'annee et je vais continuer avec April Mobilite. Ils ont plusieurs options, donc tu peux voir avec eux pour l'option qui convient a ton fils. http://www.aprilmobilite.com Bien a vous, Virginie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:13
En vue d'une installation au pérou prévoir la sécurité sociale des français à l'étranger et la mutuelle idem. Assurance locale : deux grands groupes Rimac et pacifico. La banque BCP offre également de nombreuses assurances (elle est très intéressante sur d'autre plan).

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 08:10
Bonjour Anne, bonjour Pascal, Merci à chacun pour avoir pris de votre temps afin de m'aider à bien préparer le séjour de mon fils au Perù Si vous le permettez, je reprendrai contact avec vous afin de compléter mes infos sur le sujet Cordialement
0