Quels sont les moyens de transport les + adaptés pour parcourir le sud du Pérro [Résolu]

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 21:42 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 mai 2009 à 16:57
nous partons à 2 avec seulement notre AR de France

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:12
+2
Utile
N'oubliez surtout pas d'amener plusieurs boules Quies et un peti coussin gonflable pour la nuque si vous voyagez en bus au pérou.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 18:52
+1
Utile
Le réseau de transport est très bien organisé au pérou (bus, avion). Le bus reste le moyen de transprt le plus employé et moins cher. Ils sont relativement confortables dans l'ensemble. Pour un confort optimum, vous devrez évidemment payer un peu plus cher. Un conseil, n'ayez pas peur de prendre le bus la nuit, cela vous paraitra beaucoup moins long et vous gagnerez quelques frais de chambre. Pour l'avion, il faut bien vous renseignez PLUSIEURS fois à l'avance (avant-veille et veille du départ) pour confirmer que votre vol réservé est toujours d'actualité car ils peuvent le retarder ou l'annuler si pas (ou très peu) complet. Si vous passez par une agence, les hôtesses le feront pour vous. Ne vous inquiétez pas, le Pérou se fait très facilement à l'aventure. Il y a toujours des auberges, pensions familiales voire habitants pour vous loger ainsi que des petits restaurants pour manger. Ils sont tès accueillants et vous aideront sans problème s'ils le peuvent. Bon voyage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 18:35
+1
Utile
Bonjour, Je confirme que le meilleur moyen de découvrir le Perou comme tous les autres pays d'amérique latine est le bus. Les compagnies sont sérieuses et nombreuses et très ponctuelles. Bon voyage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 16:53
+1
Utile
j'ajoute pour le train en général il faut oublier car il est 10 fois plus long que le bus, et en plus beaucoup de lignes ont disparu bon voyage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 16:57
+1
Utile
Bonjour, je vous conseilles de choisir votre compagnie de car soit cruz del sur soit molina ou peut etre d'autres qui vous seront proposées mais les journaux sont remplies d'accident de cars fréquemment suertout en montagne, pour l'avion je vous conseille la compagnie lan elle a moins d'accident c'est la plus fiable localement, a part ça pas de problème majeur faire attention aux taxis et être accompagné de quelqu'un qui parle bien espagnol. Buen viaje!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme