J'ai passé noêl 78 à Baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à Trujillo(Peru),qui etait

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 14:50
J'ai passé noêl 78 à Baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à Trujillo(Peru),qui etait là bas à cette époque?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:50
Bonjour et bonne année ! J'ai moi même passé les fêtes de fin d'année 1977 à Lima, Cuzco, Puno sur le bord du lac TITICACA et Aréquipa. J'y suis allé 45 jours rejoindre mon amie Perla MORENO de LIMA. Cela était il y a bien longtemps. J'en garde le souvenir impérissable et un des meilleurs de ma vie. J'avais alors 20 ans et 6 mois. Age de l'amour éternel, de la liberté de pensées et de croire que tout il est beau, tout il est gentil !!! Depuis, 36 ans de vie militaire pure et dure m'ont un peu changé mon caractère et m'ont prouvé que la vie en ce bas monde n'est pas ce que l'on peut croire à 20 ans ! (Je suis depuis marié depuis 30 ans, père de 2 enfants, et toujours amoureux de ma femme lyonnaise, moi qui suis breton de Bretagne, française et non pas péruvienne ! et oui ! Mais pas de mauvaises idées en ce début 2009. Que la joie, le bonheur et la santé vous suivent tout au long de cette année !!! Si vous en avez envie, vous pouvez me recontacter par Copainsdavant. Amicales pensées.
0