On devrait partir à 5 ou 6 potes en mai 2010 à Rio, si vous connaissez un hotel

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 23:39
On devrait partir à 5 ou 6 potes en mai 2010 à Rio, si vous connaissez un hotel sympa et pas trop cher, cela va de soit, je suis tout ouïe
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:07
hotel Vermont rua Visconde de Piraja (Ipanema) ou Hotel San Marco, meme rue, meme quartier. Hotel Riazor Quartier Catete. C'est pas trop cher surtout hors saison. Les trois sont corrects et propres, sans luxe . Parfois bruyants, mais c'est Rio... Evitez les hotels du Centre et de la Zone Nord. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:38
sur le site du routard il y a un guide qui s apelle carlos on la pris l anee passe tres bien sa mere loue dans leur maison des chambres avec repas ou non choix du client et pas obligé de prendre carlos en guide
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 14:34
Bonjour. Moi j'ai logé à l'hôtel ATLANTICO COPACABANA, à 5 minutes à pieds de la plade de Copacabana. Voici l'adresse de l'hôtel : RUA SIQUEIRA CAMPOS, 90 - 22031-070 RIO DE JANEIRO. De cet hôtel, nous avons pu visiter Rio à pieds et en taxi.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:32
bonne adresse copacabana rio hotel à rio j'en reviens après etre passé par ouro preto et belo horizonte bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 07:58
En fait ça dépend du quartier. Plus vous vous approchez de Copacabana, plus c'est cher, alors que Lapa est un quartier pauvre, on y vit avec pas grand chose. Santa Tereza est près de Lapa, en montant sur une coline, c'est une peu le quartier artiste : les hotels n'y sont pas très chers. Il y a aussi l'auberge de jeunesse si on n'a pas peur de la promiscuité ! Attention à vos papiers d'identité : sortez plutôt avec des photocopies, et ayez toujours de la monnaie dans les poches pour les raketteurs, ils se contentent souvent de peu... Je ne veux pas vous effrayer, mais évitez d'aller faire les voyeurs vers les favelas. Pour finir, je suis née à Tucuruvi (Sao Paulo), mais je n'oublierai jamais la douceur de Rio de Janeiro. En vous écrivant, je retombe dans ma nostalgie !Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 19:09
en 2005 je suis allez à Rio dans un hôtel 3 étoiles à 100 m de Copacabana, 80 euros la nuit avec 2 petits déjeuners (attention pdj à la hauteur du prix) effectivement pas donné mais cela évite de prendre des taxis pour accéder aux plus belles plages (faite attention aux taxis ils sont malins) mais magnifique pays et les habitants chaleureux
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:49
oui, je confirme l'hotel ATLANTICO COPACABANA est le meilleur raport qualité prix a Copacabana (Rio)...bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 22:12
chez Michel a 300 m de la plage de Copa une poussada tres sympa tenue par des français depuis une trentaine d'annees . www.riosoleil.com/houart/formresa.htm ou mhouart@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:02
Si vous êtes nombreux il est plus intéressant de prendre un appartement. Je vis actuellement à Rio et j'ai un ami qui s'occupe de trouver des appartements bon marché pour les touristes. Il aime particulièrement les français car il parle leur langue, il s'appelle Aurelio Cutrim, je vous donne son contact car je sais qu'il a un appartement pour plusieurs personnes : Faites une demande soit sur : www.oi-rio.com ou www.aureliorioguide.com sinon voici le fixe de l'agence : +55 21 3592 0445 ou office@oi-rio.com Vous pouvez lui écrire en français. Sinon bon voyage jusqu'à Rio, vous allez adorer. Ci-joint une photo de lui. Marine

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:39
Nous vous conseillons la casa da gente http://www.casadagente.com/ t gite alternatif tenue par une bretonne carioca pour la situation, les prix, l'accueil et les petits déjeuners sur la terrasse, les tours de ville et sur les hateurs ...
0