Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voy

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:12
 Madinette - 1 janv. 2013 à 12:05
Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voyager me conseillez-vous ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:40
J'y suis allée, par hasard, avec l'objectif "farniente". J'ai contacté une agence de voyages portugaise "abreu.pt" et suis partie de Lisbonne (que j'ai visité au préalable); suis arrivée au bout de 7 heures "en face" et fini à Porto de galinhas à l'hotel "pontal de Ocapora". (60 km au sud de Récife) ai pris des excursions 1 jour sur 2 (buggy, catamaran, plongée....) En résumé pour un prix abordable j'ai passé des vacances de reve, dans un hotel pieds dans l'eau, avec des plages de réve.....
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:40
J'y suis allée, par hasard, avec l'objectif "farniente". J'ai contacté une agence de voyages portugaise "abreu.pt" et suis partie de Lisbonne (que j'ai visité au préalable); suis arrivée au bout de 7 heures "en face" et fini à Porto de galinhas à l'hotel "pontal de Ocapora". (60 km au sud de Récife) ai pris des excursions 1 jour sur 2 (buggy, catamaran, plongée....) En résumé pour un prix abordable j'ai passé des vacances de reve, dans un hotel pieds dans l'eau, avec des plages de réve.....
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:41
Bonjour, Je suis Français et vis a Sao Paulo depuis 6 ans. Apres 5 ans d'apprentissage de cette megapole, je fais du consulting pour les Sociétés Françaises et du tourisme ciblé sur un thème Local. Le Brésil est un pays merveilleux et ses richesses sont à peine exploitées. Un peuple souvent pauvre mais toujours souriant et d une hospialité incroyable. Si vous avez des questions, n'hesitez pas ... Venez découvrir de vous la réalité du Brésil.... Oublié la médiatisation. Sao Paulo a 11 milions d'habitants et 22 avec sa banlieu...Alors comparons ce qui est comparable.....rsrrsrsr A bientot, Je pars au Pantanal (Coeur de l'écosysteme Bresilien)pour 10 jours, préparer un séjour de peche au gros en riviere (Rio Paraguay) et decouverte du Pantanal ! Mais il y a tout de meme internet, e serait present pour vous répondre. A bientot a tous. Eric
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:46
bonjour Anne Marie, Quelle bonne idée que d'aller fêter ses 40 ans au Brésil !!! tu ne le regretteras pas de plus si tu parles la langue En effet, le Brésil est un vaste pays.. et il faut donc bien préparer son voyage afin de ne pas perdre de temps sur place. Nous sommes partis là bas en novembre 2006 et nous aspirons y retourner... Notre itinéraire était : Paris..... Récife (car amis brésiliens dans cette ville) Salvador de Bahia..... Rio..... Iguaçu. Pour une première, nous avions choisi trois points différents et bien sûr mondialement connus... mais sans regrets... c'était tout simplement génial ! Depuis la france j'ai réservé des billets de vols intérieurs pour ces 4 destinations... car en bus cela nous aurait coûté du temps et de la fatigue et nous n'avons pas regretté. Nous avons voyagé seuls sans organisation quelconque.... aucun problème d'insécurité... nous nous sommes fondus dans la population brésilienne..... tee shirt, tongues, le minimum sur nous bien planqué (qq real et la CB et copie des papiers). Les brésiliens sont des gens charmants, attentionnés et cool. Salvador de bahia c'est bien sûr la danse, la musique...supers souvenirs !! Nous avions sympathisé avec une famille à la terrasse d'un café au bord de l'eau.....ils nous ont emmené le soir dans un endroit où la musique et la danse règnent toute la nuit.. inoubliable !!! Rio nous y sommes restés 6 jours et donc avons pris le temps d'apprécier cette ville à l'atmosphère particulière... nous y retournerons sans problème, nous n'avons pas eu le temps de visiter une école de samba c'est peu dire tant il y a de choses à découvrir dans cette ville.. quant à Iguaçu là c'est la nature, l'immensité du site, la beauté même, c'est magique !! Pour un prochain voyage, nous sommes tentés par le sud du brésil mais aussi Manaus, Bélem, le pantanal... île de Fernanda de Noroha et j'en passe.......ça va être dur de choisir !! Nous parlons également le portugais.... et là bas ils adorent les portugais !! N'hésites pas si tu as besoin d'infos ou conseils bon voyage veinarde ;o))

0