Je projette un sejour au Brésil en 2009 et toutes les infos sont les bien venues

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:21
je projette un sejour au Brésil en 2009 et toutes les infos sont les bien venues
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:21
Manon merci de ton message sympa jj
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:49
le bresil est un magnifique pays.perso je te conseillerais natal ou recif. le prix des logement et tres interessant (100 real la nuit soit environs 40 € pour un hotel equivalent a un 4 etoiles a anapolis) les carte bleu visa son accepté. attention a la caipirina sa fait mal a la tete lollllll

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:23
bonjour, je suis allé 4 fois au Brésil, et j'y retourne 5 semaines cette année. C'est un pays que j'aime beaucoup, les gens sont très hospitaliers (en fait je ne vais presque plus à l'hôtel tellement j'ai d'amis, du nord au sud). Il faut faire l'effort d'apprendre le portugais (au moins un peu) cela ouvre toutes les portes. Il faut aussi faire un peu attention, dans les très grandes villes en particulier, ne pas montrer ses richesses (appareil photo ....), par contre un moyen simple et bon marché de voyager est de prendre les bus (bien meilleurs qu'en France), toutes les grandes villes sont desservies. Attention à la gare à la fauche. je vous engage à aller la bas .....plaisir garanti. les régions sont toutes différentes. Voici celles que je connais : de Belem à Manaus c'est l'amazonie, les lanchas ....j'adore. le Sud, de Sao paulo à la frontiere argentine (et paraguay) c'est plus européen (ou nord americain) il y a des villages où l'on parle encore allemand .... SP est gigantesque et les chutes d'iguaçu sont ....démentes. Le centre est magnifique (Ouro Preto, vieille ville coloniale) Salvador (ma préférée) Rio sur un site merveilleux. T
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:58
Bonjour, pour ma part je connais un peu le nord est du brésil ( j'y suis allè 3 fois et je suis mariè avec une brésilienne) , je te conseil Fortaleza et sa périphérie, les plages sont magniphiques ( praia do futuro) où l'on peut s'y rendre en bus pour moins d'1 €, il y a aussi sa multitude de discothéques, il y Canoa Quebrada, c'est petit village en bord de mer qui est à 130 kms de Fortaleza, où l'on fait la fête tout le week end ( il y en a pour tout les goûts) et Jéricoacoara qui se situe à 280 kms de Fortaleza, là c'est plus pour faire des randonnèes en buggy dans les dunes, les lagons, les petits restaurants et ses plages. Voilà si tu veux plus de renseignements pour te loger, les restaurants et les excurtions n'hésite pas voiçi mon msn: celenne16@hotmail.fr Boa viagem!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:21
Bonjour, Ma fille et mon gendre vivent au Brésil depuis 5 ans dans un petit village de pêcheurs Icarai de Amontada dit Icaraizinho(petit Icarai), dans la région du Céara, côte nordeste du Brésil.Veritable petit paradis pour des vacances sportives (windsurf et kitesurf) ou des vacances loin de tout brouhaha et autres turburlences de la vie moderne ou des grandes villes. 8mois assurés de soleil avec température 28°C/35°C et eau 26/28°C (Juin-Janvier) les alizés soufflent réguliérement ce qui fait qu'on supporte bien la chaleur. Grande ville à proximité Fortaleza (200 km) Jericoacoara (150 km) Les habitants sont trés chaleureux et la vie y est paisible! Si vous voulez plus d'infos voici un site : http://www.cns-icarai-bresil.net et il y aurait en core beaucoup à dire. Si ça peut vous être utile.

0