Avez vous voyager a bresil

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 12:41
tres bon sejour les personnes amables, le temp merveilleux,quoi dire de plus.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:48
HELLO ESTRELLA ET NON JE NE SUIS JAMAIS ALLEE AU BRESIL MAIS PARENTS OUI SURTOUT MAMAN CAR ELLE Y AVAIT DE LA FAMILLE ILS ONT TROUVES LE PAYS TRES BEAU MAIS BEAUCOUP DE MISERE J ESPERE QUE TU VAS BIEN MAIS TOUT EST OK A BIENTOT JE T EMBRASSE BABETH
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:55
oui depuis1997 regulierement et acctuellement je projette d acheter un terrain plage sud de recife
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 11:27
BONJOUR aux NOUVEAUX FUTUR AMOUREUX DU BRESIL Cela fait huit ans que je visite le nordeste bresilien et j en suis toujours amoureux.les gens y sont en majorite simples et surtout tres acceuillants.La nature est merveilleuse .Mon plus grand bonheur est de m armer d un sac a dos et de decouvrir.. sans trop preciser.. l objectif.et je m emerveille.Des plages de reve, l eau a une temperature plus que raisonnable et pour ce qui est de la nourriture,c est TOP.Vous y trouverez des poussadas a prix tres raisonnable et dotees d un bon confort.Ma retraite approche et je pense m y installer prochainement en alternance avec la region de ROYAN ou j y possede une maison(6 /8moisNORDESTEet 4 mois ROYAN).Ce qui est tres paradoxal au bresil est de rencontrer des gens tres modestes mais avec une joie de vivre hors du commun.Ce faire des amis est tres facile surtout Si votre regle est le respect d autrui vous trouverez votre bonheur.les bresiliennes sont tres jolies....mais je rassure le sexe oppose les bresiliens sont beaux aussi en general.OUI NORDESTE JE T AIME DE TOUT MON COEUR...........
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 06:36
je suis d origine bresilienne j ai l occasion d y aller 4 fois en moyenne par an dans une region appelée minas gerais et aussi a sao paulo .En tant que touriste je ne saurait que vous conseiller le nordeste bresilien c est vraiment magnifique et les personnes sont merveilleuses bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:41
Bonjour, Ma fille et mon gendre vivent au Brésil depuis 5 ans dans un petit village de pêcheurs Icarai de Amontada dit Icaraizinho(petit Icarai), dans la région du Céara, côte nordeste du Brésil.Veritable petit paradis pour des vacances sportives (windsurf et kitesurf) ou des vacances loin de tout brouhaha et autres turburlences de la vie moderne ou des grandes villes. 8mois assurés de soleil avec température 28°C/35°C et eau 26/28°C (Juin-Janvier) les alizés soufflent réguliérement ce qui fait qu'on supporte bien la chaleur. Grande ville à proximité Fortaleza (200 km) Jericoacoara (150 km) Les habitants sont trés chaleureux et la vie y est paisible! Si vous voulez plus d'infos voici un site : http://www.cns-icarai-bresil.net et il y aurait en core beaucoup à dire. Si ça peut vous être utile.

0