Forum Brésil

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 117
  • Conditions d'entrée au Brésil

Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...

Traveler11133 | Dernière réponse : Traveler11133 19:28
    0 réponse
  • Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

Natipado | Dernière réponse : stf_frmu 10 août 2022
    1 réponse
  • Passeport Bresilien valide obligatoire ??

Bonjour, Je vais essayer vous exposer mon problème de la facon la plus clair possible.. Je pars en voyage au Bresil avec ma meilleur amie bresilien...

Heizow | Dernière réponse : Heizow 7 janv. 2022
    0 réponse
  • Vacances Brésil

Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...

Alicia34 | Dernière réponse : Alicia34 22 févr. 2021
    2 réponses
  • Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

Un_Jeune_Fra... | Dernière réponse : Chris 94 22 déc. 2020
    1 réponse
  • Commencer ses études supérieures au Brésil

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils/témoignages pour mon projet d'études au Brésil. Je suis en train d'apprendre le portugais pour aller fai...

Leo_Cuvelier | Dernière réponse : Leo_Cuvelier 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Aller au bresil en étant belge et en période de coronavirus.

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Je suis belge et je désire rejoindre ma compagne brésilienne au brésil seulement cela s'annonce compliqu...

Gusmout | Dernière réponse : Gusmout 14 août 2020
    0 réponse
  • Conseils pour vivre au Brésil

Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...

jsphblt | Dernière réponse : wando 26 juin 2020
    4 réponses
  • vivre au bresil

Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...

wandoZ | Dernière réponse : Chris 94 28 mai 2020
    1 réponse
  • change et prise Résolu

Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...

Cecilia | Dernière réponse : Chris 94 24 oct. 2019
    1 réponse
  • Route Transamazonienne

Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci

moma23 | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2019
    1 réponse
  • Buggy - guide

Bonjour, Je pars au Brésil côté Nordeste en Novembre et je voudrais pouvoir faire quelques trajets en Buggy et 4X4 avec un guide. Je vois beaucoup d...

Caro | Dernière réponse : Caro 30 juil. 2019
    0 réponse
  • Vol intérieur acheté sur place Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

Fleurdelys | Dernière réponse : patricia-pp 11 mars 2019
    8 réponses
  • Paraty indispensable ? et conseil Pernambuco

Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...

vincisa | Dernière réponse : uxeroc 11 févr. 2019
    1 réponse
  • Voyage avril 2019

Bonjour, Nous partons 12 jours en avril avec notre fille de 3ans . Et je voulais savoir si le brésil est vraiment un pays très très dangereux? ...

Sego | Dernière réponse : Sego 28 nov. 2018
    0 réponse
  • Circuit sur mesure au Brésil

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...

Karo Tuchet | Dernière réponse : France-rio 25 juin 2018
    2 réponses
  • chambres d'hotes

Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...

malmal66 | Dernière réponse : France-rio 25 juin 2018
    1 réponse
  • São Paulo au Brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ? Résolu

Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?

Anonyme | Dernière réponse : Vanille9744 21 août 2017
    44 réponses
  • Voyage Brésil nordeste

Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...

CorinneLyon | Dernière réponse : delphine 18 juil. 2017
    2 réponses
  • Stage au Brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

Goktan31 | Dernière réponse : Chris 94 4 janv. 2017
    7 réponses
  • Vivre au Brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

TirfoP | Dernière réponse : sophie_na 3 janv. 2017
    2 réponses
  • 5 heures à l'aéroport de RIO que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

caro | Dernière réponse : haianhask 16 déc. 2016
    2 réponses
  • Retraite à Rio de Janeiro Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

BAUD | Dernière réponse : Jean26500 12 août 2016
    1 réponse
  • Voir la TV française au Brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

flosao | Dernière réponse : Strumpfette 27 juil. 2016
    1 réponse
  • Trek dans le parc des Lencois Maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

sofia | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2016
    1 réponse
  • Emménager au Brésil en Famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

AmeB | Dernière réponse : Nícia 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Être freelance au Brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

Alexchoum1 | Dernière réponse : Nícia 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Sao Paulo... endroits touristiques

Bonjour, quels sont les endroits touristiques dans la ville de Sao Paulo les plus populaires?

TeamSaoPaulo | Dernière réponse : TeamSaoPaulo 30 sept. 2015
    0 réponse
  • Que faire à Rio de Janeiro ?

Bonjour nous somme 3 jeunes âgés de 21ans souhaitant partir à Rio de Janeiro en octobre . Quel son les activités à faire , les excursions , les en...

Yoay | Dernière réponse : Yoay 26 juin 2015
    0 réponse
  • SAO PAULO: FUN, FOUS RIRES & SPORTS EXTREMES

Bonjour a tous! je passe par Saopaulo fin aout pour participer au championnat mondial de capoeira, mais je suis également à la recherche de bons pl...

free-mind | Dernière réponse : free-mind 24 mai 2015
    0 réponse
  • avis sur le Parque das Emas

Bonjour, cet été je souhaiterais explorer le Parque das Emas avec un ami. Il est situé à l'est du Pantanal que nous traverserons juste avant du sud au...

Bmauri7 | Dernière réponse : Bmauri7 16 mai 2015
    0 réponse
  • Voyager au brésil; dangereux ou pas ? Que visiter ?

Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...

matver11 | Dernière réponse : JulieLavoie 13 mai 2015
    1 réponse
  • Qui est allé à Rio de Janeiro ?

visites indispensables,change euros en réals,sécurités

Anonyme | Dernière réponse : Elodia 10 mars 2015
    10 réponses
  • tourisme solidaire, locations chez l'habitant, au nordeste du Br

Bonjour, J'organise des locations chez l'habitant au nordeste, au pied des falaises du Ceara. Mon activité commence et je suis preneur de toute aide...

davidcotte | Dernière réponse : davidcotte 3 févr. 2015
    0 réponse
  • Club de voile à Rio

Bonjour, Je pars dans une semaine enseigner le français à Rio. Je voudrais savoir s'il existe de bons clubs de voile pas trop chers. Je cherche a...

annecayre | Dernière réponse : annecayre 6 nov. 2014
    0 réponse
  • Pantanal sud

Je pars au Brésil au mois de Novembre et n'arrive pas à me décider pour quelques jours dans le Pantanal, craignant de ne pas voir beaucoup d'animaux à...

chempaka | Dernière réponse : chempaka 9 juil. 2014
    0 réponse
  • Quel budget pour vivre 6 mois au Brésil ?

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je visite des sites en vu de faire un voyage qui me tient à coeur. M'exiler vers Rio de Janeiro, et y rester en...

becdecorbin | Dernière réponse : Nícia 14 juin 2014
    1 réponse
  • Carnaval au brésil

Bonjour les internautes, J'ai toujours rever de pouvoir participer au carnaval de Rio en costume! Pensez vous que cela est possible? Connaissez vou...

lolalabavarde | Dernière réponse : Nícia 14 juin 2014
    1 réponse
  • Je veux vivre et Travailler a Sao Paulo

Bonjour je suis un Haitien, j'aimerais aller vivre et travailler a Sao Paulo c'est ma passion. J'aimerais savoir combien coute une chambre moderne? e...

Epidemi | Dernière réponse : Epidemi 29 mars 2014
    0 réponse
  • Stage au Brésil

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochai...

GoBrasil | Dernière réponse : GoBrasil 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Cherche personne pour découvrir Rio

Bonjour, cherche persoone pour nous faire découvrir rio dz Janeiro a mon mari et moi nous partons fin janvier merci

carole 42 | Dernière réponse : carole 42 24 juil. 2013
    0 réponse
  • S'installer au Brésil

Bonjour je suis nouvelle ici , j'ai comme projet de partir a l'etranger , je voudrais des conseils pour ça , passeport visa argent location chez l'hab...

typh60 | Dernière réponse : typh60 8 juil. 2013
    0 réponse
  • Brésil : cherche contact

Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,

val0r7 | Dernière réponse : val0r7 11 juin 2013
    2 réponses
  • information sur le brezil

renseignement sur le brezil j aimerais savoir xomment peut on se rendre a sao paulo au brezil?kathy

katou love | Dernière réponse : katou love 9 mai 2013
    0 réponse
  • cool

Bonjour, c très bizarre pour ce k'on cherche

hello | Dernière réponse : hello 25 avril 2013
    0 réponse
  • Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?

Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...

baroudeurpro | Dernière réponse : baroudeurpro 13 avril 2013
    2 réponses
  • recherche logement Rio fin avril

Bonjour, Je recherche un logement pour notre famille (5 personnes), budget serré pour 3 nuits à Rio Avez vous des bonnes pistes ? Ensuite nous p...

AnnieLaval | Dernière réponse : AnnieLaval 24 mars 2013
    0 réponse
  • de Belem à Cayenne

Bonjour, je vais remonter la côte brésilienne de Rio à Belem et aimerais ensuite rejoindre la Guyanne fr. par la route: est-ce possible?

brunortet | Dernière réponse : brunortet 3 mars 2013
    0 réponse
  • sejour pour le mondial de foot

Bonjour, je prépare le mondial avec mon fils de 13ans cherche groupe pour 15 jours au bresil ne parle pas un mot bresilien ni portugais merci

jpaul leon | Dernière réponse : louisebarbey 12 févr. 2013
    1 réponse
  • rio

Bonjour, Je pars a Rio pour la premiere fois le 17 mars 2013.Puis je prendre uniquement un bagage a main et que prendre comme vetements et chaussure...

JOSY | Dernière réponse : JOSY 27 déc. 2012
    0 réponse