Forum Brésil
-
Conditions d'entrée au Brésil
Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...
-
Oú acheter une assurance voyage?
Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...
-
Passeport Bresilien valide obligatoire ??
Bonjour, Je vais essayer vous exposer mon problème de la facon la plus clair possible.. Je pars en voyage au Bresil avec ma meilleur amie bresilien...
-
Vacances Brésil
Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...
-
Un rêve inaccessible ?
Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...
-
Commencer ses études supérieures au Brésil
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils/témoignages pour mon projet d'études au Brésil. Je suis en train d'apprendre le portugais pour aller fai...
-
Aller au bresil en étant belge et en période de coronavirus.
Bonjour, Voila j'ai une petite question. Je suis belge et je désire rejoindre ma compagne brésilienne au brésil seulement cela s'annonce compliqu...
-
Conseils pour vivre au Brésil
Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...
-
vivre au bresil
Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...
-
change et prise Résolu
Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...
-
Route Transamazonienne
Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci
-
Buggy - guide
Bonjour, Je pars au Brésil côté Nordeste en Novembre et je voudrais pouvoir faire quelques trajets en Buggy et 4X4 avec un guide. Je vois beaucoup d...
-
Vol intérieur acheté sur place Résolu
Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...
-
Paraty indispensable ? et conseil Pernambuco
Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...
-
Voyage avril 2019
Bonjour, Nous partons 12 jours en avril avec notre fille de 3ans . Et je voulais savoir si le brésil est vraiment un pays très très dangereux? ...
-
Circuit sur mesure au Brésil
Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...
-
chambres d'hotes
Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...
-
São Paulo au Brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ? Résolu
Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?
-
Voyage Brésil nordeste
Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...
-
Stage au Brésil
Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...
-
Vivre au Brésil
Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...
-
5 heures à l'aéroport de RIO que faire?
Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...
-
Retraite à Rio de Janeiro Résolu
Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...
-
Voir la TV française au Brésil
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...
-
Trek dans le parc des Lencois Maranhenses
Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...
-
Emménager au Brésil en Famille
Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...
-
Être freelance au Brésil
Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...
-
Sao Paulo... endroits touristiques
Bonjour, quels sont les endroits touristiques dans la ville de Sao Paulo les plus populaires?
-
Que faire à Rio de Janeiro ?
Bonjour nous somme 3 jeunes âgés de 21ans souhaitant partir à Rio de Janeiro en octobre . Quel son les activités à faire , les excursions , les en...
-
SAO PAULO: FUN, FOUS RIRES & SPORTS EXTREMES
Bonjour a tous! je passe par Saopaulo fin aout pour participer au championnat mondial de capoeira, mais je suis également à la recherche de bons pl...
-
avis sur le Parque das Emas
Bonjour, cet été je souhaiterais explorer le Parque das Emas avec un ami. Il est situé à l'est du Pantanal que nous traverserons juste avant du sud au...
-
Voyager au brésil; dangereux ou pas ? Que visiter ?
Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...
-
Qui est allé à Rio de Janeiro ?
visites indispensables,change euros en réals,sécurités
-
tourisme solidaire, locations chez l'habitant, au nordeste du Br
Bonjour, J'organise des locations chez l'habitant au nordeste, au pied des falaises du Ceara. Mon activité commence et je suis preneur de toute aide...
-
Club de voile à Rio
Bonjour, Je pars dans une semaine enseigner le français à Rio. Je voudrais savoir s'il existe de bons clubs de voile pas trop chers. Je cherche a...
-
Pantanal sud
Je pars au Brésil au mois de Novembre et n'arrive pas à me décider pour quelques jours dans le Pantanal, craignant de ne pas voir beaucoup d'animaux à...
-
Quel budget pour vivre 6 mois au Brésil ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je visite des sites en vu de faire un voyage qui me tient à coeur. M'exiler vers Rio de Janeiro, et y rester en...
-
Carnaval au brésil
Bonjour les internautes, J'ai toujours rever de pouvoir participer au carnaval de Rio en costume! Pensez vous que cela est possible? Connaissez vou...
-
Je veux vivre et Travailler a Sao Paulo
Bonjour je suis un Haitien, j'aimerais aller vivre et travailler a Sao Paulo c'est ma passion. J'aimerais savoir combien coute une chambre moderne? e...
-
Stage au Brésil
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochai...
-
Cherche personne pour découvrir Rio
Bonjour, cherche persoone pour nous faire découvrir rio dz Janeiro a mon mari et moi nous partons fin janvier merci
-
S'installer au Brésil
Bonjour je suis nouvelle ici , j'ai comme projet de partir a l'etranger , je voudrais des conseils pour ça , passeport visa argent location chez l'hab...
-
Brésil : cherche contact
Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,
-
information sur le brezil
renseignement sur le brezil j aimerais savoir xomment peut on se rendre a sao paulo au brezil?kathy
-
cool
Bonjour, c très bizarre pour ce k'on cherche
-
Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?
Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...
-
recherche logement Rio fin avril
Bonjour, Je recherche un logement pour notre famille (5 personnes), budget serré pour 3 nuits à Rio Avez vous des bonnes pistes ? Ensuite nous p...
-
de Belem à Cayenne
Bonjour, je vais remonter la côte brésilienne de Rio à Belem et aimerais ensuite rejoindre la Guyanne fr. par la route: est-ce possible?
-
sejour pour le mondial de foot
Bonjour, je prépare le mondial avec mon fils de 13ans cherche groupe pour 15 jours au bresil ne parle pas un mot bresilien ni portugais merci
-
rio
Bonjour, Je pars a Rio pour la premiere fois le 17 mars 2013.Puis je prendre uniquement un bagage a main et que prendre comme vetements et chaussure...