Qui aimerait m'accompagner en voyage ?

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:10
VOILA J SUIS UNE PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT DU A UN ACCIDENT DE MOTO EN 1990 la vie continu malgre tout et j cherche une demoiselle pour m accompagner etc etc j paye le voyage
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:53
Bonne chance dans ta recherche le brésil est un très beau pays ;)

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:06
je reviens de voyage passé au bresil super Pays et tres bon souvenir je te souhaite de trouver quelqu'une pout t'accompagner bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:11
Le Brésil est le pays de mes rêves mais je suis désolée mais je ne pourrais pas t'accompagner. Merci pour ta proposition qui a du toucher beaucoup de personnes comme moi.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:44
Excellent le Bresil! Et les bresiliens sont adorables plein de vie! Bon voyage en tout cas ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:16
MERCI A CEUX QUI M ENCOURAGE D Y ALLER
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:44
salut, je ss resté 1 mois au brésil en 2004 et encor aujourd'8 j'ai des souvenir plein la tête par l'extrême richesse de ce pays... les gens sont d'une telle pureté... lorsqu'on reviens en france on se sent trés honteux de tout!!! de se qu'on a en étant jamais satisfait...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:56
Le brésil c'est magnifique mais tout dépend de ce que tu veux voir... il y a le brésil des cartes postales: les plages magnifiques, le sable, le soleil et puis il y a le BRESIL, celui du Norderst où les filles sont m!oins jolies, où les paysages sont moins cartes postales mais où là vraiment, tu t'en prens plein la gueule pace que là, t'es vraiment au Brésil! Récife, natal, salvador... Des endroits merveilleux...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:51
merci a toutes a a tous j ai rencontrer qqun pour partir!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:10
je suis aller au bresil en 1989 .belem jolie ville je suis reste 2 semaine j etais dans la marine nationale .bon voyage a vous .
0