Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 12:51
Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:05
les deux sont bien
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:06
Je ne connais pas ces 2 pousadas. Mais tout depends de ce que vous voulez faire? Etre tranquil et pas avoir trop de monde il faut fuire la ville Abraão et partir au sud ouest vers Lagoa verde, il y a une pousada (pousada por do sol) tenue par un guarani (indigene du bresil ) et une argentine, super sympa. On y mange du poisson frais et c'est tres convivial, mais c'est pour se reposer et faire de la rando. Attention aux serpents tout de meme, attention ou vous posez les pieds. Si vous avez peur de ces petites betes aller plutot a Abraão. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:37
Moi j'ai séjourné à la Pousada Tropicana, tenue par un français. Je ne connais pas l'autre pousada, donc je ne saurais pas comparer! Cependant, j'ai bien apprécié cette pousada, qui est très bien placée je trouve. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Je n'y ai pas mangé (à part le petit déjeuner). Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:51
moi je suis d accord avec christophe , le mieux c est de ce barre de la ville, sauf le vendredi, les locaux fonts des gateaux qu ils vendant ds la rue et il y a un groupe de foro ( musique traditionelle , ca bouge bien , ca fait baluche de village , cest tres convivial) mais a part ca bof. je recommande praia dos rios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 12:20
Bom dia ! Si tu vas à Rio.... Je connais Gérard, le patron de la pousada Tropicana à Vila do Abrahao. C'est bien placé, face à la plage, tranquille. N'oublie pas d'aller visiter la plage Lopez Mendes qui est une des plus belle de la Costa Verde. Bien sûr il faut que tu montes au Pico do Papagaio (environ une demie journée) tu auras la vue sur toute l'île, en plus il fait plus frais... Um abraço, Fréd
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:00
Connais pousada naturalia tenu par un français sympatik..bons souvenirs!!(kayak au lece du soleil dans la baie promenade sur l'ile..)L'autre je connais pas mais doit etre bien aussi...C'est le meme cadre magnifique et si le paradis existe il ne doit pas etre loin de cet endroit..Enjoy your holidays!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:00
salut pour le bresil: um bom place LAGOA DO KAÇANGE www.pousadatembwa.com á 30 mn dávion privée via salvador to barra grande. á 8 hrs via ferry boat et jeep. á 4 hrs via ILHEUS.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:21
salut, je reviens du brésil il y a un mois . LA poussada tropicana est en bord de plage mais n'a rien d'authentique, moi je te recommande la pôussada l'orientale, tenue aussi par un francais, trés cool,. plein de ballades à faire sur l'ile. Allez voir aussi le penitencier.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:23
Bonjour je suis aller a ILHA GRANDE en 2000 je ne peux ne penser que du bien , en géneral les poussada sont tres sympas , je ne me rappelle pas du nom de celle ou j'atis mais comme je n'y est passé qu'un wek end mais quel pied cet ile , on est vraiment dans un autre monde bon sejour la bas , j'espere y retourné dans quelle annees lorsque j'aurais arrter mon activite professionnelle
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:37
je ne connais pas ces deux pousada J'ai séjourné à la pousada Recreio da Praia : trés bien à 5mn de la plage..... calme nocturne assuré......recreiodapraia@ilhagrande.com.br séjour organisé par un collègue et ami passant 6 mois par an au Brésil à ne pas manquer: une nuit de carnaval un détour jusqu'à la pousada fazenda Ponte Alta e-mail:fazponte@pontealta.com.br www.pontealta.com.br
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 12:51
Je ne connais pas! Je suis allée à la pousada Arcos Iris. L'ile est superbe! iL faut aller sur la plage qui se trouve près de l'ancienne prison, i n'y avait personne! rando à pieds de 2 à 4 heures... cela dépend si tu prends le raccourcis ou non! lol. J'ai pris le raccourcis, très sympa. La petite laine pour le soir c'est pas mal... Pour y aller; il y a pleins de voiliers, avec des prix très variés... à la tête du client!

0