Survol en hélico des chutes Victoria côté Zimbabwe

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 18:23
Merci pour vos nombreuses réponses concernant le survol des chutes qui semble incontournable et pour vos photos ! Juste une petite question : si ce n'était pas déjà compris dans votre circuit organisé, comment avez-vous pu régler sur place : dollars, carte bleue, éventuellement euros ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:59
Bonjour au Zimbabwe, il est préférable de payer en liquide en $ US pour l'ensemble des achats cdl,
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:46
Pas besoin d'hélico pour apprécier les fabuleuses chutes Victoria. A pieds, on a le bruit, les odeurs et l'effet brumisateur en prime.... L'euro est très apprécié là-bas . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:44
les euros ne seront pas acceptés, par contre, il peut y avoir des distributeurs automatiques à Victoria Falls coté Zimbabwéen ou Livingstone coté Zambien. Mais le survol des chutes n'est pas forcément très impressionant. c'est cher pour peu de temps, alors que voir les chutes à pied c'est déjà très bien. Par contre, je recommande le rafting sous les chutes.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 00:27
J'ai fait à pied et en hélico les chutes en fevrier 2008 c'est magnifique!!! J'ai réglé en euros( 30€) mais j'étais en voyage organisé.Attention aux embruns pour les appareils photos , j'ai bousillé le mien. J'ai bien aimé le survol, c'est vrai que la durée est de 10minutes environ et c'était mon baptême de l'air en hélico. Il y a également la promenade en éléphants, on peut apprivoiser les lions, visiter un village typique. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:37
bonsoir j'ai survolé les chutes victoria en aout 2008 , et c'etait tout simplement magnifique et grandiose! je ne comprends pas ceux qui disent le contraire! par contre il est vrai que selon la periode à laquelle vous y allez le vol est moins impressionnant! pour rappel les saisons sont inversees! il est donc preferable de les survoler l'ete (le notre). bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:23
si ce n'est pas compris ds votre circuit, l'hotel (y'en a que deux a zim pres des chuttes) offre toutes les excurtions. a payer en USD bien sur! :)
0