Nous souhaitons aller en famille en Afrique du sud. Connaissez-vous des adresses

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 19:58
Adresses d'hebergements au Cap, au parc Kruger, au chute Victoria,à Port Elizabeth. Quelle saison est la plus propice pour voir les baleines, pour les parcs nationaux,bref toutes infos à me transmettre. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 14:13
A cap town, les hébergements restent assez accesibles. ça dépend de ce que tu veux, de ta capacités de budget... Mais la région est à faire absolument, sinon hébergement sympa aussi à Mossel bay dans un ancien train sur le bord de la plage, tu dors dans des couchettes de deux, c'est très sympa. Pour les baleins, j'en ai vu en août, mais il y a en beaucoup plus en septembre octobre. Pour les parcs, l'avantage de l'été (juillet-aout) c'estq ue la chaleur reste "supportable" car c'est l'hiver là bas... mais bon c'est encore bien chaud. Des animaux on en voit à toute les périodes, le kruger est un inmanquable d'un séjour en afrique du sud. Je te recopmmande aussi le nord de cap town, avec la région viticole. Il y a moyen de trouver des super maisons d'hôtes ( entre 40 et 60€ pour deux) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 19:58
Bonjour, Nous avons passé 4 semaines durant l'été 2009. En ce qui concerne les hébergements nous avons privilégié les Backpackers. Super, propre, convivial. Nous voyagions avec nos deux filles de 8 et 11 ans à l'époque. Nous avons atteri à Cap Town et avons remonté toute la côté jusqu'à Sta Lucia. Nous avons passé 3 jours à Cape Town, c'est la seule ville que nous avons visité. Nous avons évité toutes les autres pour question de sécurité. JE te conseille vraiment les backpakers. Si tu veux il me reste des guides que j'ai rapporté de là bas je peux te les faire passer. Vraiment des hébergements super et une convivialité à toute épreuve. Je peux te faire notre tracé avec nos hébergements biens et pas chers. C'était vraiment un voyage fabuleux avec des paysages somptueux, des animaux que l'on imaginait même pas qui pouvaient exister, des rencontres avec des personnes qui sont de grands philosophes, passionnants, ouverts, intéressants... Voilà n'hésitez surtout pas à me contacter. clairedescourvieres@yahoo.fr

0