Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 14:30
Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:03
je connais une verrrie qui se trouve a locket, cette verrerie se trouve pres de la frontiere avec l allemagne. J'y suis allée, je n'ai jamais oublié ce que j'ai vu. Vraiment magnifique, d'ailleurs j'ai en projet de repartir en république tchèque et en slovaquie et plus précisement a Karlovivary superbe station thermal de style louis II de Bavière- Bon voyage, jeveux bien recevoir des nouvelles du voyages Christiane
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:36
Salut,moi j'en connait une a Plzen,mais je me souviens plus de son emplacement,desolé et bon voyage,si tu peux transmettre des photos du paysage ou des monuments ce serait sympa.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:17
pas très loin de prague en direction de la frontière polonaise je suis allée à Harakov il y a de très belles pièces a l'époque en 96 c'était très abordable financièrement bon voyage f
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:12
Il y a des magasins d'usine mais on ne visite pas les verreries. J'avais l'habitude d'aller à Podebrady pas très loin à l'est de Pragues. La ville possédait 2 ou 3 magasins d'usine . Je parle d'il y a 8 ans , maintenant j'ai regardé les prix sur internet, ils ont beaucoup montés. J'avais remarqué à ce moment là que les prix dans Pragues n'étaient pas si différents qu'en magasin d'usine. C'est une ville merveilleuse que j'affectionne particulièrement. Bonne visite, il faut aller dans les petites rues à la découverte des bars à bière. Michèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:04
Bonjour, Je crois qu'il doit y en avoir une à 150 Km de Prague du côté de Bila tremesna (frontière polonaise). Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:02
d'après le guide National Geographic (édition 2006) sur Prague et la RTC, il y a, à Karlovy Vary, la maison MOSER. L'adresse de l'usine et du musée est : Jarose 19. Il y a aussi une adresse : Trziste 7. Il y a aussi 2 magasins à Prague : Na prikope 12 et Male namesti 11. Existe aussi un magasin : Celetna Crystal Celetna 15. Ces 3 magasins se situent à proximité de la maison municipale (Obecni dum) et de Namesti Republiky. Essayez aussi le site : www.moser-glass.com. J'espère que cela vous aidera.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:10
Effectivement, il existe une verrerie à Karlovy Vary que je n'ai pas visité. Il y a beaucoup de magasin qui vendent des objet en cristal. Personnellement, la ville est très très belle, l'architecture est magnifique. Des sources d'eau chaude y existent. J'y suis allé, il y a une dizaine d'année pour des raisons professionneles (visite d'une usine de porcelaine) et j'aimerais bien y retourner en famille. Vraiment cette ville vaut le détour, si vous allez en Tchéquie, allez y, vous ne serez pa déçu. De plus la vie n'y est pas chères du tout, les restaurants et hotel sont vraiment très accessible. Bon voyage à vous.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:06
bonjour moi je cherche quelqu'un qui se rend à prague pour me rendre un service. j'ai acheté un service de verre a prague mais deux sont à echanger le magasin est en centre ville tres facile d'accés. je te donne mon mail si tu pouvais me rendre ce service se serait adorable. vanille0511@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:41
Bonjour ! J'habite a Prague depuis 2005. Les cristalleries subissent la crise de plein fouet, certaines ont du fermer. Voici quelques adresses : Cristalex, Male namesti 1, Prague 1 (prix de fabrique) Kralovska Hut : Panska 158 a Doksy (nord de Melnik, environ 1h30 de Prague vers le nord-est) site : www.royal-glassworks.cz. Rona, Spalena 7, Prague 1 Grand choix, ils parlent francais Preciosa Lustry a.s., Jindrisska 19, Prague 1 Le "must" MOSER plusieurs adresses, Na Pricope, Staromeska... Tres cher, mais pieces uniques. Bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:30
Bonjour, Ayant été plusieurs fois en Tchéquie, il me semble qu'il y ait aussi une cristallerie à Melnik, là où la Vlatva (Moldau) se jette dans la Labe (Elbe), du côté de Stara Boleslav... Ceci dit il y en a aussi de nombreuses en Bohême du Sud. Bon voyage. Dominique.
0