Cherche marchés traditionnels et spectacles pour enfants à Prague

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 12:58
J'aime les produits locaux.savez -vous où peut-on trouver des marchés traditionnels (genre marché couvert ) non loin du centre ville?.Je pars en fevrier avec ma petite fille de 6 ans, combien faut-il compter pour un concert ou un opéra pour enfant et où ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 23:15
je suis une passionnée de marionnettes, je peux vous dire que les marionnettes de Prague sont réputées , comme celles de Thaïlande ou celles sur eau du Vietnam. Je reviens de Prague , ( aujourd'hui) au théatre de marionnettes, durant tout le mois de novembre, vous puovez voir Don Giovanni de Mozart en marionnettes!!, c'est au coeur de la vieille ville. .. Je pense que pour vous comme pour votre fille , si vous ne connaissez rien aux marionnettes ce sera une découverte et votre fille appréciera, soyez-en sure ( au départ, elle vous dira que c'est pour les petits... rassurez-la, c'est aussi pour les grands ( qui y trouvent, à mon avis,quelque chose de plus.. )autrement, je ne vois pas trop quoi faire avec une enfant de 6 ans...Si vous montez à Petrin, la où il y a la Tour Eiffel et la muraille de Chine, il y a un espace de jeux pour les enfants avec ce que j'appelle des "araignées", comme l'on a chez nous.. mais je n'y suis restée que 5 jours...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 23:19
oublier de dire, les concerts ne sont pas à moins de 350 couronnes soit 14 euros!!! il vaut mieux que vous tabliez sur 18 euros que 14 !!!! je vous signale qu'en février, vous aurez froid!!! bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 12:58
il y a les théatres de marionnettes (au nombre de 2) qui donnent des spectacles tous les jours : le theatre national de marionnettes et l'autre le theatre de dongiovanni. Ils sont situés à proximité de la place Wenceslas l'un vers le quartier juif près de la bibliotheque, l'autre dans la rue commercante qui arrive face au pont Charles.

0