Où se trouve Segariu ? Plage pas loin ?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 16:43
Bonjour Pouvez vous me donner un descriptif de la maison ainsi que les tarifs de location pleine saison ( juillet /aout ) ainsi que les tarifs pour septembre/octobre

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 22:26
es tu sûr du nom, ce n'es pas plutôt selargius si c'est lecas c'est dans le sud de la sardaigne et la plage est à peu près à vingt minutes en bagnole sinon je te souhaite un excellent voyage, et tu verras c'est un très beau pays. mes parents y sont originaires et j'ai encore toute ma famille là bas.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:40
bonjour autoroute a 8 km 1 demi heure de la plage segariu est dans le sud de la sardaigne 300 euros la semaine juillet aout 200 la semaine hors periode 3 chambre avec terrasse douche toilette cuisine
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:52
BEN? En Sardaigne , biensur !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 16:43
Tu vois Paris ??, c'est pas là . Tu continues tout droit pendant 1h 30 et tu sors de l'autoroute "sortie 25 ". Là ; tu demandes l 'auberge de la bonne table ; ouverte tous les jours , 24 h sur 24 h .Tu entres , un gentil labrador te fait la fête . C'est gratuit , le parking également. L'accueil est sympa , le séjour te plaira et tu reviendras.
0