Location d'une jeep en Sardaigne

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 19:55
bonjour, je pars en Sardaigne au mois de juin. mon ami et moi souhaiterions louer une petite voiture sympa, style jeep, pas trop cher. connaissez vous un loueur intéressant? le mieux serait qu'il soit situé a proximité de l'aéroport de cagliari ou d'alghero...merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:55
Bonjour! J'avais loué une Peugeot 207 nickel chez Hertz à l'aéroport de Cagliari en passant par Expedia. L'offre était pas mal. Tous les loueurs sont à proximité sauf que c'est un peu la galère pour arriver chez certains (dont Hertz) avec des bagages vu qu''il faut passer par dessus des barrières! Enfin, c'était il y a 2 ans.. Je ne pourrais faire de recommandations en matière de prix, mieux vaut chercher un peu sur Internet. Par contre, faire bien attention quand tu signes les papiers, question assurance et essence surtout: Ils n'aiment pas prendre le temps d'expliquer au comptoir et je me suis trouvé obligé de payer un forfait pour le plein (prix du litre exhorbitant!) parce qu'ils m'avaient fait cocher la case qui en gros disait 'j'opte pour ramener la voiture vide et Hertz fait le plein que je paie au prix fort' alors que j'avais justement fait le plein juste avant de ramener la voiture pour éviter ça! J'avais fini par me plaindre au QG de Hertz qui m'avait 'gracieusement' remboursé la moitié... Donc bien faire attention avant de cocher et de signer!
0