Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire acces

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 18:13
Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire accessible facilement afin de voir les plus beaux paysages ? merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:46
Bonjour, L'Autriche est un très joli pays. Il est indispensable d'aller à Innsbruck, puis si possible d'avancer à Guermish Partenkirshen. Je ne suis pas certaine de l'écriture... Ensuite, il faut aller visiter Salsburg, la ville de Mozart et biensur Vienne. Avec mon mari, nous avons fait ce circuit sur plusieurs jours en campant au cours de l'itinéraire. La vie en Autiche est assez élevée à l'époque du moins car çà fait quelques années maintenant. Bon voyage.
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:43
j´y vis depuis 9 ans et suis d´accord avec Therese amant: Tyrol et la région des lacs de Salzburg.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:51
Suivant le temps dont vous disposez, vous pouvez effectivement arriver par le lac de Constance : vous arrivez dans le Vorarlberg. Descendez sur Vienne (dommage d'aller en Autriche sans y passer quelques jours), puis allez jusqu'en Carinthie (ma région préférée ... j'en suis originaire), puis remontez sur Salzbourg. Le Tyrol est très beau, mais a trop d'allures de carte postale aseptisée à mon goût ... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:10
bonjour, je suis rester dans le tyrol pendant 1 an à Mutters au Sporthotel Schieferle, j ai pu visiter tout le tyrol c'est magnifique je te le recommande bon séjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:55
J'habite en Autriche depuis + de 30 ans. il faut absolument voir le tyrol, passer par Salzburg (en faisant eventuellement le detour par la baviere,) puis aller dans la region des lacs Salzkammergut. Je recommande aussi la Carinthie pour ses lacs. Un sejour a vienne est naturellement un must. Pour un petit depaysement je conseille le burgenland qui fait deja penser a la Hongrie. Ma region preferee c'est la styrie avec ses montagnes , ses collines , ses bons petits plats et ses bons vins. en resume toute l'autriche vaut la peine. un des plus beaux paysages et certainement le passage de la Haute Autriche a la Styrie. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 11:37
Bjr! Tout est beau en Autriche, ou presque (villes et montagnes ou campagne). Concernant les itinéraires, tout est accessible, sauf la route de l'Arlberg (de Innsbruck à la Suisse par un tunnel), très pénible. Même la Grossglocknerhochalpenstrtasse est facile. Par contre, en règle générale, à moins de vouloir visiter un site particulier, il est conseillé, en cas de "double itinéraire" (autoroute + route de montagne), et surtout si la route est interdite aux caravanes et poids lourds, de prendre l'autoroute. Ce qui donne, d'ailleurs, l'occasion d'avoir un superbe panorama depuis l'Europabrücke près d'Innsbruck. Sinon, la route fédérale n'est pas interdite aux camping-cars de moins de 3,5 t, et elle est plutôt roulante. Gérard
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:41
Bonjour! Pour se rendre en Autriche déjà si vous pouvez et si vous n'êtes pas trop loin il faut aller à Mulhouse De la aller sur l'autouroute du ballon de Guebwiller et passer par Basel une fois à Basel : Prendre l'autoroute E60 passant par la Suisse dont : Zurich,St Gallen,Bregenz,Ste Magrethen aller à Lustenau passer cette ville pour rejoindre l'autoroute vous menant en Autriche(garder toujours la E 60 en repère). Une fois que vous y êtes vous pouvez visiter St Anton am Arlberg village touristique et à la fois station de sports d'hiver avec commerces,restaurants, hotels, magasin de souvenirs, piscine syndicat d'initiative, pharmacie centre de secours si vous vous blessez (je ne souhaite pas pour vous mais c'est bon à savoir!) Ily a des activités de plein air l'été en prenant les remontées mécaniques de télésiège du Gampen et télécabines du Galzig et Nasserein et Rendl (rendeul) du fait qu'il ya des chemins en hau tVous pouvez alle aussir à St Christoph un village d'a coté l'endroit est super et l'hiver on peut y être pour faire du ski.Voila pour l'info.l'endroit y est super sympa.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:23
le mieux c'est de le faire en autocar , je l'ai fais ,c'est super ,pas trop cher et tu vois du paysage et des visites bien guidées .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:10
bonjour. la vallée du zillertal est à faire impéraivement. insbruck et son toit d'or, mayroffen;alpach,rattenberg pour sa cristallerie,grim pour ses cascades,salsbourg,beaucoup de randonnées à faire, .bon courage et bonne visite. yves corre
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:13
bonjour. la vallée du zillertal est à faire impéraivement. insbruck et son toit d'or, mayroffen;alpach,rattenberg pour sa cristallerie,grim pour ses cascades,salsbourg,beaucoup de randonnées à faire, .bon courage et bonne visite. yves corre
0