Quelle monnaie en quantité pour une petite semaine et que ramener de sympa ?

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 03:25
je pars en car avec un groupe et tout les frais sont payés d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:41
L'Autriche c'est l'Europe !!!!! ce n'est pas l'Angleterre qui se distingue encore avec sa livre .....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 17:08
en autriche c'est comme chez nous c'est l'euro !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:56
Avec des euros cela devrait aller!!! Que ramener? Moi j'étais au Tyrol et je regrette de ne pas avoir ramené un...chapeau tyrolien. Vous voulez mon avis? Au lieu d'acheter des "gadgets" en pacotille le plus beau souvenir sera les photos que vous aurez prises: souvenirs personalisés et moins " attrape-touristes"!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:50
entre 70 et 100 euros, c'est déjà sympa (hors tout : logement, nourriture.....)bref en argent de poche ! que ramener de sympa ?? du linge de maison, des liqueurs, des chocolats de "Mozart" (pour ceux qui aiment), un chapeau tyrolien, des vêtements de chez Geiger (magasin d'usine à Vomp, mais il faut plus de 100 euros !!!), des cristaux de chez Swarowski (là aussi, prévoir plus de cent euros !), un coucou.... bref, ce ne sont pas les "souvenirs" qui manquent, mais les plus beaux seront les tiens (photos, ce que tu auras vu, découvert, admiré, l'accueil, l'art de vivre...............) personnellement, j'adore ; j'y vais entre 1 et 3 fois par an depuis 30 ans, et je ne m'en lasse pas (je vais plus fréquemment au Tyrol) bon voyage et excellents souvenirs à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 08:37
pour la monnaie tu peux retirer au DAB si tu as une CB qui te le permet pour le reste de l'huile de courge (une huile noire qui relève la salade et qu'on n'utilise pas chez nous) et des mozart kugel( chocolats de mozart) comme dis précédemment
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:20
les sous ,c´est comme en France ou avoir une bonne CB car les envies ne vont pas te manquer.Sinon n´oublies pas ton appareil foto . Il y a de quoi faire de beaux clichés (cela fait 23 ans que j´y habite )
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:28
L'euro, bien entendu !! Pour les achats, du fromage à Fügen, du schnaps, des bougies, à Rattenberg, de la vaisselle ou des bijoux sympas à la cristalerie...

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 03:25
Alors pour les cadeaux: je répète peut etre: chapeau tyrolien (vert pour hommes, rouges pour femmes), un pendentif pour femme en forme de foulard très tendance en ce moment!!, du schnapps, saucisses de viande (3mélanges), un edelweiss sous toutes formes (graine, broche...), pour les enfants des peluches en formme monsieur et madame tyroliens, chocolat avec un coeur à la mirabelle près de salzbourg! etc...y'a des tas choses....à découvrir!
-1