Recherche camping a la ferme

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 14:37
sful Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 07:47
bonjour nous pensons allez au tyrol cet ete pouvez vous nous donner quelques infos merci nous avont une caravane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 08:36
Bonjour. Je vais depuis une dizaine d'années en Autriche et je ne vois pas à ma connaissance de camping à la ferme.En dehors des aires de camping autorisés,le stationnement des caravanes et camping-cars est interdit de 22h à 6h. La location chez l'habitant peut être faite sans aucun problème et en toute confiance par internet,c'est ce que nous faisons.Nous venons de louer au Tirol pour juillet 2011,pour deux personnes ,un appartement chez l'habitant pour 550euros les deux semaines.Le gros avantage , est que l'on n'est pas obligé de louer du samedi au samedi comme en France.En s'y prenant un peu à l'avance on choisi ses dates.Idem pour la Bavière(un peu plus cher).Alors pourquoi s'embêter avec une caravane sur les routes de montagne.Bon séjour!
0
sful Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
Modifié par sful le 15/02/2011 à 07:49
camping bauernhof österreich

en googlant cela, vous aurez un tas d'adresses

mais attention aux odeurs de l'épandage. Ils ont des "extraits" particulièrement puissants
0