Voyager en autriche

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 03:29
pouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:23
Entre Insbruck et Salzbourg, dans le tyrol, la vallée du Wilderkaiser est absolument magnifique et des parcs d'activités gratuits en altitude avec des parcours, des jeux dans la nature pour tous les âges, plans d'eau et piscines tout équipées; à proximité le musée Svarowski à Wattens. Il est conseillé d'acheter le pass qui permet de prendre toutes les télécabines, les bus et d'avoir des réductions sur de nombreuses entrées J'y suis allé pendant 3 étés avec 2 garçons et ils ont adoré.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 11:09
pou les beaux paysages il faut absolument voir le tyrol c 'est magnifique, nous y avons ete en chambre d'hotes, les gens sont tres sympathiques, nous y retournerons pour la troisieme fois des que possible
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 12:58
La région: le tyrol La ville : INNSBRUCK et à 40 km le Lac Achensee avec 2 villes MAURACH et PERTISAU Bonne recherche sur le net......
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:24
il y innbrusck.et toutr le tyrol salbourg linz et vienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:20
bonjour, j'habite l'allemagne, a proximité de la frontiere autrichienne. une ville a ne pas manquer : Salzburg, ville natale de Mozart! vous pouvez visiter sa maison natale et nombreux musées! superbe ville en hiver comme en été!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:22
à Vienne il y a le chateau de sissi impératrice à visiter en plus toute la visite peu se faire en Français c'est magnifique, toute l'histoire de cette famille est fabuleusement racontée, rien que dans Vienne on a différent quartier nottamment un quartier ou les maisons sont très colorées, celles ci ont été construitent autour des arbres il y en a même dans les maisons et il y a un quartier très contemporain
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:36
Le château de Werfen (sud de Salzburg) où a été tourné "Quand les aigles attaquent "avec Clint Eastwood, la forteresse de Kufstein (sur l'autoroute entre Innsbruck et Salzburg) et le chateau de Forctenstein dans le Burgenland au sud de Wien. La ville d'Eisenstadt, ville de Haydn avec le château de la famille Esterhatzy est aussi un site magnifique... et il y a tout le reste dans ce magnifique pays

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 17:01
Connaissant bien , je préfère la ville d'Innsbrück , avec le petit toit d'Or dans la Getreidegasse, ou bien la résidence de l'évêque avec le parc aux jeux d'eaux dans les environs. A salzburg, la forteresse est agréable pour la vue sur la ville. Mais aussi la ville en elle-même avec ses rues dont celle de la maison de Mozart. Je tiens à préciser que je ne connais l'Autriche que l'été et le mois de juin est idéal pour visiter un pays merveilleux par ses paysages de même que l'accueil de ses habitants. A signaler, de même qu'en Suisse, le civisme est présent partout dans le pays. Wien est également très agréable, avec ses parcs, et la Hofburg est pleine encore des rires de Sissi, même si elle y a été plus malheureuse de par l'étiquette et le protocole. Les lacs du Salzkammergut, celui de Klagenfurt, et la région de Linz ou celle de Graz sont tout aussi magnifiques. La vallée du Danube jusqu'à Melk et sa bibliothèque sont tout aussi intéressants et magnifiques. Ceci est une petite approche de ce qui est intéressant et agréable à connaitre dans ce beau pays.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 12:49
Le tirol est une région magnifique, en été aussi bien qu'en hiver. Innsbruk est une très jolie ville, très riche sur le plan architectural. Le village de Fulpmes (je ne suis plus sûre de l'orthographe) est très typique et très mignon. Ne manquez pas les salons de thé ou l'on peut déguster de succulents apfelstrudel et boire de délicieux chocolat viennois. Bon voyage et bon séjour à tous
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 10:11
bjr l autriche c est un pays superbe je te conseille salbourg c le top la ville de mozart le tyrol aussi est genial ensuite prendre l autoroute qui est gratuite pour aller a vienne rien a dire plus les etapes gastronomique car crois moi si tu es gourmand tu regreteras pas ton voyage .voila bonne vacances bon sejour et dis ns quoi a ton retour lol .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 20:45
j'habite à Vienne, après avoir été "tyrolien" un temps. Les mentalités sont très différentes mais le pays un plaisir dans son ensemble. Les gens prennent le temps de vivre et respectent le bien commun, ca change e notre beau pays de France !!!! en fait tout dépend la saison, en ce moment, les marchés de Noel sont un régal, entre punsch, glühwein (vin chaud) et kiachl (beignets cuits à la commande et servi avec de la confiture d'airelles... ou de la choucroute !!!). Bonne visite en totues saisons.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 03:29
Tout d'abord pour les paysages: le tyrol avec ses chalets et ses montagnes, les chutes de krimml les plus grandes d'europe (balade) elles mesurent 365m de hauteur!! visite d'une ferme!! ensuite innsbruck avec le celebre petit toit d'or, le palais impérial etc, vienne avec tous ses monuments, salzbourg et bien d'autres!!! si vous avez le net, demander de la doc sur l'autriche j'en ai recu gratuitement!!
0