Trouver un bon plan logement pour cet été au Tyrol

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 09:32
Bonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des visites sympas, ballades, etc... merci pascale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:24
Bonsoir, Une superbe location avec des gens trés accueillant (de plus la dame parle francais.)pratiquement impossible d'etre decu.J'y suis allé 4 x. et j'y retournerai. sur la photo jointe c'est la photo du bas a Ellbogen. Si vous y allez faite une halte a Constanz ca vaut le cout. Par contre vers Elllbogen il y a aussi un superbe glacier: le Stubai 3200m,1 x il y avait 60 cm de neige en Aout ! Si vous vous decidez a y aller il ne faut pas tarder de reserver . Bonne soirée Francis
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:05
(suite) Bonsoir,Je vous donne quelques visites a faire aux alentours; musé de Kramsah,( ancien petit village reconstitué ), ;Jenbach (superbe lac encastré dans la montagne avec visite en bateau),possibilité de s'y rendre en locomotive a vapeur,la fabrique Cristallerie Swarovski a Wattens, musé de la Mine,la ville Innsbruck.,fabrique de Bougies............a savoir Ellbogen a 1/2 h de l'Italie. Tout ca vaut le coup ainsi que le lac de Konstanz (a voir a coté, leZeepling, le village de Heidi. BonneSoirée. Francis
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:32
questionner la maison de l'Autriche à Paris ; elle vous enverra un catalogue de cette région. C'est MA GNI FIQUE !!!!!!!!!!!!!............. Propre, très très fleuri, facile d'accès. Bonnes vacances ! N'oubliez pas l'appareil photo ou le camescope !!! .......
0