Encore une question sur le travail à Libreville

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 17:48
bonjour , est-ce qu'on peut trouver du travail dans la grande distribution car tout le monde me parle des métiers d'instit , d'infirmière ou secrétariat mais moi je travaille dans les grandes surfaces en tant qu'ELS (mise en rayon ) . Sinon dites moi dans quelle branche on peut trouver car je ne pourrais pas rester pendant deux ans sans travailler et j'aimerai avoir des infos pour pouvoir me lancer dans ma recherche d'emploi a mon arrivée .Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:20
Je connais très bien ce pays pour y avoir vécu, je pourrai vous donner des infos sur les possibilités d'y travailler si vous le souhaiter. Préférable de correspondre directement sur nos boites mél. birdie06650@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:16
Mbolo (bonjour), Pour ce qui est de la mise en rayon, caissière...ce sont des boulots réservés aux locaux , ce que l'on recherche surtout ce sont des postes d'encadrements. Dans les écoles maternelles ou jardins d'enfants , vous pouvez avoir possibilité, j'ai ainsi travaillé en maternelle avec aucune formation dans ce domaine, mais ce sera un salaire local qui ne vous permet pas de vivre là bas en tant qu'européenne, un appoint donc . Les contacts (même simplement amicaux) sont primordiaux pour trouver du travail et selon votre profil. Le bouche à oreille fonctionnant assez bien. Vous pourrez aussi allez au Consulat de France pour avoir une liste des entreprises françaises succeptibles d'embaucher et où vous pourrez envoyez vottre CV et vous présenter. Tentez le magasin CK2.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:30