Mayumba

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:28
 robert - 30 déc. 2012 à 20:35
Bonjour , qui peut me donner des nouvelles de la famille MIttner qui habitait à Mayumba ,dans le sud .Ils tenaient un garage à l'entrée de la lagune à coté du parc à bois d'un forestier nommé Robert. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 09:41
Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles fraîches. Je répond car je les ai connus. La dernière fois, c'était en 1988 !! Je pilotais pour Hévégab. Je me permets un coup de pub. J'ai passé 15 ans en Afrique , basé dans divers pays dont le Gabon que j'ai aimé. J'écris des "récits-romans" d'aventures qui se déroulent en Afrique. . Mon site: http://www.lulu.com/charlesflamant "Sous l'Equat'or" Aventures au Gabon, "Le Masque Fang" Aventures au Gabon et d'autres etc.. Cordialement Charles Flamant
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 05:02
Bonjour, Je suis par hasard en traine de surfer sur le net que de fil en aiguille, a chercher sur les traditions de danses au Gabon, que je tombe sur vous! Je suis Willeke, la plus petite des 2 filles Mittner. Nous sommes maintenant, depuis 1993, au Québec les 4. Papa et maman ont une maison à la campagne et occupent leurs jours comme au Gabon, papa au garage encore et toujours à construire de nouvelles choses. Je n ai pas de souvenir de vous mais je vais en parler à papa demain. Je vous laisse le numero de telephone de papa et maman. Papa est toujours à la maison ou au garage. ya moyen de le rejoindre pas mal toute la journée sinon, le matin! Roland & Ineke Mittner +1 819-842-2565 ( Québec, Canada) Au plaisir! Willeke Mittner
1
bonjour Wileké, c'est robert ton voisin de Mangali.. Je te vois encore au volant de l'unimog sur le debarcadere... J'espere que toute la famille se porte bien.Avec pierre mon fils nous sommes allés 2010 au gabon en voture ,jusqu'a votre case à mangali La maison en elle même n'a pas changé,par contre l'environnement est à l'abandon ;Le terrain ou j'habitais a été emporté par les eaux; Bises et bonne année à toute la famille
0
Bonjour,
J'arrive bien tardivement sur cet échange...mais j'ai bien connu la famille Mittner et les deux filles qui avaient un petit crocodile pour jouer...j'ai également connu, Robert le forestier, que j'ai revu en France...il habitait la région de Hennebond...et puis j'ai longtemps gardé un lien avec Fantoba, dont je viens d'apprendre le décés en avril 2012....je suis Sylviane, une ex "vpette", je suis restée à Myb de janvier 90 à mars 92...et on ne peut pas oublier la vie de labas!
Bonjour à toute la famille Mittner!
1