Qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivo

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:43
qui peut me donner des tip pour sámuser a abidjan,concert de reggae ,culture ivoirienne,etc...merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:30
slt a abidjan on peut bien s'amuser a yopougon a la rue princesse precisement et aussi a zone 4 y a de tres bon bar
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:59
Surtout ne sortez pas seul la nuit, la sécurité n'est plus ce qu'elle était. Faites-vous accompagner par des ivoiriens que vous connaissez ou au regard de votre nom par des libanais ou des marocains installés ici. Vous pouvez consulter le site de l'Ambassade rubrique sécuriré www.ambafrance-ci.org et par la même occasion lisez la rubrique: Arnaques. Vous avez aussi www.abidjan.net qui vous donnera une idée de l'ambiance actuelle du pays. Avec clic sur Titrologie vous avez les premières pages de tous les journaux de la place.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:43
Il ne faut pas dramatiser.N'ecouter pas trop les messages alarmants la cote d'ivoire est devenue tres tres calme je pense. Moi j'y suis depuis 1997 j'ai donc vecu toutes les crises mais actuelement tres calme je pense.Sinon pour du bon reggae ya le parc a place et pr l'amusement ya ta de bon koin tel que les milles maquis rue des princes etc etc
0