QUI A CONNU à TREICHVILLE la très SYMPATIQUE BOITE ...
Résolu
A voir également:
- QUI A CONNU à TREICHVILLE la très SYMPATIQUE BOITE ...
- Constellation connu - Guide
- Ville connu portugal - Guide
- Poème d'amour connu - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Ville connu grece - Guide
- Ville connu italie - Guide
3 réponses
j'étais chez BLOHORN et j'ai bien connu le son des guitares,mais au Plateau,j'ai retrouvé Toni et sa femme à Carcassonne en 1983
Bonjour je m'appelle Annie (ex Goulamaly et Ex Preguercuelo) j'ai bien connu le son des guitares et tony est un ami. Le son des guitares se trouvait au Plateau près de la rue du Commerce. A Treichville c'était Nanou à l'Isba. Je chantais tous les soirs dans ces 2 cabarets et j'ai des souvenirs inoubliables jamais retrouvés !
J'ai retrouvé Tony, il vit et chante toujours en Corse près de Bastia. J'ai d'ailleurs fait une tournée avec des musiciens avec lui en Corse.
bisous
annie
Bonjour je m'appelle Annie (ex Goulamaly et Ex Preguercuelo) j'ai bien connu le son des guitares et tony est un ami. Le son des guitares se trouvait au Plateau près de la rue du Commerce. A Treichville c'était Nanou à l'Isba. Je chantais tous les soirs dans ces 2 cabarets et j'ai des souvenirs inoubliables jamais retrouvés !
J'ai retrouvé Tony, il vit et chante toujours en Corse près de Bastia. J'ai d'ailleurs fait une tournée avec des musiciens avec lui en Corse.
bisous
annie