SAN FRATELLO en sicile

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 19:44
Bonjour. Mon père né en sicile est décédé. Il me reste beaucoup de famille, plus précisément à SAN FRATELLO. J 'y suis allée 2 fois mais il ya très longtemps. Je voudrais savoir s'il est compliqué d'y aller en avion ? et également le prix du voyage en avion. Moi je ne parle pas le sicilien, donc ce n'est pas évident sans mon père maintenant et j'aimerais beaucoup y retourner. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:44
mon ami Cirino est de San Fratello, il y va tous les ans, il habite à Reims. si vous voulez ses coordonnées, me le dire.
1
Bonjour,
J'ai le projet d'aller en Sicile pour le mois d'août 2009, avec mes deux petites filles. Les départs en avion se font facilement depuis Paris, parfois avec escale à Milan en basse saison. Je suis à la recherche de la meilleure formule, hôtel, club, villa, je ne suis pas encore déterminée. Mes filles auront 4 et 1 ans.
A défaut de ne savoir parler italien, on peut toujours se débrouiller en anglais.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 01:10
j ai vecu 8 mois a acquedolci , qui est le village voisin , en bord de mer , alors que san fratello est dans les hauteurs j y suis retourner lfin sept 08 c tres agreable comme endroit en avion j ai fait nice rome ,rome palerme pour env 750 euro aller retour ,apres tu trouves des loc sur place en residence hotelliere pour 60 env la nuit
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:10
bonjour, je ne sais pas trop ou c mais tu devrais vraiment y aller... il n y aura pas de pb de langue! moi aussi je suis retournee dans " mon pays" et ils te sautent au coup, la langue n A PLUS D MPORTANCE1 IL Y A DES vols pas chers lowcosts, si tu reserve avant ca peut ne couter que 19 euros x2! et je vois sur la photo que tu as une petite fille, franchement ca chagera sa vie de lui faire connaitre ca... enfin c a ete mon cas! n hesite pas a me contacter! tina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:32
Bonjour Séverine, c'est Karine la fille de Carméline....contente de te retrouver!! ça fait plaisir de retrouver de la famille!!! bisous chez toi!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:30
pour aller a san fratello il faut prendre l'avion jusqu'à palerme, puis prendre le train jusqu'a acquedolci, et enfin le bus jusqu'a san fratello! pour le cout des transports il faut voir sur le net, parfois il y a des réductions (je sais que ma mère a payé son billet davion 200€ l'allé retour une fois...m'enfin)! j'ai aussi beaucoup de famille a san fratello et ma mère connait presque ttes les familles de laba...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:51
ciao je suis ne a sanfratello pour y aller ce pa dur paris palerme ou paris catania catania nous on prefere tous les ans je vai la bas je loue une voiture pour 2 ou 3 semaine tous ce passe tres bien je pren mes billets plus location sur le net il suffit de parler l italien pour 2 semaines avec location de voiture il compter 800 a 100 euro a 3 personnes ca depends si vous aver besoin d autre renseignement pas de souci bisou ciao ciao
0