Louer une smart à Catane. Qui l'a dejà fait ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 16:06
Bonsoir à toutes et à tous, qui parmi vous est allé en Sicile récemment et a pu louer une "smart", notamment à Catane ? je ne suis pas arrivé à trouver une agence de location qui a ce genre de véhicule. Merci d'avance. En fait, il s'agit d'un retour temporaire du fils prodigue. J'ai vécu la bas la première partie de ma vie. Si quelqu'un souhaite avoir des conseils ou des renseignements sur cette belle région, ce sera avec plaisir. A bientôt

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:00
Bonjour, On m'a donné une adresse près de la gare de Catane où parait il , on loue la smart pour 60 euros. Voici l'adresse : HOLLYWOOD RENT A CAR, via Luigi Sturzo 238 Tél : 00 39 095 530 594 Saluti Orazio
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:52
vous pouvez louer une voiture mais attention c'est le bon dieu qui conduit/
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:19
Tu trouveras plus facilement des Nissan Micra, mais une fois la-bas, au volant de ton véhicule, oublies tout ce que tu as appris en france pour ton permis. Ils sont fou ces siciliens.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:22
Je suis aller en sicile 2 fois et avant de prendre l'avion nous avons loué une voiture (familliale, ont était 6 !!) dans une agence qui se trouve en face de l'aéroport de catane, tu peu trouvé les site sur google !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:12
c vrai qu il i aplein de smart labas en location je ne sait pas va voir sur auto europ c le moins chers
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 16:06
J'ai loué une Clio à Palerme, aucun problème. En revanche, louer une Smart !... Il n'y a pas beaucoup de tôle, autour de ces autos là ! A ta place, je chercherais plutôt un char d'assaut. Bon d'accord, çà consomme, mais quel gain de temps ! Même pas besoin de s'arrêter aux feux rouges, à la sicilienne ! Jacques. PS : Il y a pire... Shanghaï...
0