Louer une smart à Catane. Qui l'a dejà fait ?
Bonsoir à toutes et à tous,
qui parmi vous est allé en Sicile récemment et a pu louer une "smart", notamment à Catane ? je ne suis pas arrivé à trouver une agence de location qui a ce genre de véhicule. Merci d'avance.
En fait, il s'agit d'un retour temporaire du fils prodigue. J'ai vécu la bas la première partie de ma vie. Si quelqu'un souhaite avoir des conseils ou des renseignements sur cette belle région, ce sera avec plaisir.
A bientôt
A voir également:
- Louer une smart à Catane. Qui l'a dejà fait ?
- Que faire a catane - Guide
- Peniche a louer amsterdam ✓ - Forum PACA
- Villa en turquie a louer - Guide
- Louer une voiture a cuba - Forum Cuba
- Louer une voiture en écosse ✓ - Forum Royaume-Uni
6 réponses
Bonjour,
On m'a donné une adresse près de la gare de Catane où parait il , on loue la smart pour 60 euros. Voici l'adresse : HOLLYWOOD RENT A CAR, via Luigi Sturzo 238
Tél : 00 39 095 530 594
Saluti
Orazio
Tu trouveras plus facilement des Nissan Micra, mais une fois la-bas, au volant de ton véhicule, oublies tout ce que tu as appris en france pour ton permis. Ils sont fou ces siciliens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai qu il i aplein de smart labas en location je ne sait pas va voir sur auto europ c le moins chers
J'ai loué une Clio à Palerme, aucun problème. En revanche, louer une Smart !... Il n'y a pas beaucoup de tôle, autour de ces autos là ! A ta place, je chercherais plutôt un char d'assaut. Bon d'accord, çà consomme, mais quel gain de temps ! Même pas besoin de s'arrêter aux feux rouges, à la sicilienne !
Jacques.
PS : Il y a pire... Shanghaï...