J'envisage un voyage en décembre aux Baléares pour passer le réveillon. Quel tem

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 17:18
J'envisage un voyage en décembre aux Baléares pour passer le réveillon. Quel temps fait-il à cette période de l'année ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:04
il ne fait pas beau . c'est l'hiver.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:31
les Baléares , c'est pas les Antilles !!! Si tu es du nord , il est évident qu'il y fera meilleur temps , mais si tu es du sud ce sera kif kif !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 13:19
oui c'est vrai si vs etes du nord c'est sur il y fait meilleur ns on y va en juin donc ca va ma fille y est aller en debu mais c'etait tout juste donc vs voyer mais cest joli

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:18
les Baléaares, c'est beau mais en hiver c'est souvent pluvieux... mais des supers coins sont à ne pas manquer : Soller notamment, petit village typique et petit train inoubliable qui fait se rejoindre la "ville" au port. Originaire de là bas, je suis sûre que tu peux profiter de superbes paysages tout autour de Soller, il faut rester au Nord - Ouest c'est certain, côtes sauvages extraordinaires. le top c'est au printemps ! bon voyage, à ne surtout pas manquer : la paêlla du restaurant Es Canys près du port !
0