Qui est parti en voyage avec CLIO ? Jordanie et Egypte ? Merci de vos renseignem

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 11:48
Qui est parti en voyage avec CLIO ? Jordanie et Egypte ? Merci de vos renseignements sur le sérieux de cette agence.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 11:48
Je suis allée avec Cio en Jordanie et Syrie, en Inde, au Mexique et au Guatémala. Une amie à moi est allée en Egypte avec ce voyagiste. Nous sommes d'accord pour dire que les voyages organisés par Clio sont certes chers, mais en général d'excellente qualité, très enrichissants, grâce des conférenciers remarquables qui connaissent parfaitement le pays qu'ils présentent. L'hôtellerie est généralement de très bon niveau, en fonction bien sûr des capacités hôtelières du pays visité. La Jordanie est un pays magnifique avec des sites archéologiques extraordinaires tels que Gerash et la merveilleuse Petra dans son écrin de grès multicolores, et des paysages fabuleux, tel le sublime désert rouge du Wadi Rum. Evidemment, pour qui, au-delà d'un quart d'heure d'explications approfondies, prend des maux de tête, pour qui les vacances se résument à bronzer sur la plage et danser toute la nuit en boîte, ce genre de voyagiste est à déconseiller fortement...
8
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:30
CLIO c'est sérieux, hyper sérieux ... et pas jeune du tout ! Bien trop sérieux et intello pour moi !
0