au mois de mai pour un combiné egypte/pétra(Jordanie) dans le circuit une excur

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 00:02
depart vers le mont Sinai appelé mont Moise 3 h de marche(2900m) descente au monastere Ste Catherine! qui a fait se circuit ?et avec quelle lumiere on monte dans la nuit !est ce pas trop penible !j'attends vos reponses merci Amicalement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:14
j ai fait cette rando en avril dernier. le site est magnifique au lever du jour par contre trop touristique a mon gout et a croire que le soleil se lève qu'une fois par semaine car je n'ai jamais vu autant de monde et de dromadaires au metre carre c'est dommage ! par contre si on aime la tranquilite redescendre par les "3 milles marches" de ce cote personne ! prevoir la lampe frontale et un vetement chaud en haut
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 11:05
bonjour c'est particulier moi j'etais sur place et j'avais tout mon temps ,je travaillais en egypte et ma famille y etait mes enfants etaient a l'ecole francaise ,pour le mont sinai il faut monter tres tot le matin et de nuit en partant du monastere ( a l'epoque c'etait une femme consul de grece qui nous avait les contavts avec les moines cela a dut changé) les agenges de voyages doivent pouvoir vous repondre mieux que moi car c'etait en 1984 tout a changer ,alors bon courage c'est un fabuleux pays
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 21:28
je vous remercie Valerie pour votre reponse!!!nous allons a l'hotel Movenpick j'espere que nous pourons monter la montagne est ce qu'il fait vraiment noire en prenant la route?????voit t on vraiment le chemin! cela m'angoisse avez vous fait Petra?? merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:09
je suis aller ao mois d'octobre 2008 petra est trés beau pleins de couleurs a toute les l'heures la chance d'être invite dans un campement bédouin de trés beau souvenirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 00:02
Pas d'inquietude a avoir pour la marche ! si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire (je ne suis pas une grande sportive) mais pour voir le lever de soleil que ne ferait t on pas !!! Le chemin est accessible mais prevoir de bonnes chaussures de marches j'ai aussi visiter Jerusalem (ville très oppressante mais à voir) ainsi que Petra ce site est magnifique avec ses couleurs (je n'en dit pas plus je vous laisse le découvrir et vous regaler ) Il faut savoir que toutes ces sorties sont organisées et encadrées !!! (a mon grand désespoir) bon voyage
0