A voir également:
- Que ramener de suede
- Suede - Guide
- Que ramener de malte - Guide
- Que ramener de bruxelles - Guide
- Que ramener de tenerife - Guide
- Que ramener de madere ✓ - Forum Portugal
5 réponses
je suis allé et j'ai vécu pendant 3 mois (Fébvrier, Mars, Avril) à Borlänge Siljan en face de l'ile Sollerön.... trois d'hiver, tres rudes parfois - 35°C et - 18°C à midi.... tu vas manquer les fêtes du printemps et de l'arrivée de l'été dommages ! je ne l'ai pas fait mais il faut allé à Götland c'est une ile à l'est de la suède.... prévoir un gilet par balle .... c'est une zone militarisée.... non je déconne (uniquement pour le gilet), il y a des miliers d'églises.... et crois moi j'ai un copain qui y est allé pendant notre séjour.... c'est majestueux ! essaie de monter en Dalécarlie (Dalarna) c'est une région magnifique.... surtout il faut aller à stockholm ! il y a des auberges de jeunesse en ville et une sur le port (c'est une péniche)... ce qui est génial c'est que les suèdois parle l'anglais couramment.... quelque soit leur age et leur place dans la société ! A borlänge, ils aprennent le français .... ça facilite les échange... surtout que certains sont déjà venus en france pour séjourner en vacances, pour les études ou même travailler !!
OUVRE GRAND LES YEUX !!!!! C EST UN MONDE A PART !!!! ILS SONT ZEN ET RESPECTUEUX ! TOUT L INVERSE DES FRANCAIS EN GENERAL !
prevois de quoi te proteger des moustiques et quelques effets chauds le climat est tres capricieux ici et si tu aime pecher prepare ton matos.Voila bonne vacance
Effectivement les moustiques sont parfois tellement nombreux que l'on peut voir la zone libre autour du corp. Mais attention on peut parfois les avaler ou les renifler.
Superbe voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question