Donnez moi des infos , des conseils , je vais à Budapest en avril ........

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 16:45
je part en avril avec mon ado de 17 ans une semaine à Budapest .............. ou aller , ou manger , visites à ne pas manquer , budget , ou changer mon argent , en France ou en arrivant la-bas ? etc ......... dites moi tout !! MERCIIIIIIIIIIIII
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:36
bonsoir, il y a plein de choses à voir à Budapest Tu peux te déplacer en transport en commun (tram,métro,bus) a des prix résonnables Les taxis sont beaucoup moins chers qu'en france (prendre les compagnies pas les "racolleurs".....)manger tu as plein de petits restos à tout les prix (menu à 1 200 huf 1 500 huf) huf=forint hongrois Tu changes ici et pas à l'aeroport!!!!!!! en temps normal 1€ = 250 forints Actuellement l'économie hongroise est "pas terrible" et 1€ = 290 forints tout benef pour toi si cela ne change pas d'ici avril.Dis moi si tu veux plus de précisions n'hésitespas je vis à Budapest depuis 7 ans maintenant
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:45
je suis aller en hongie l'été dernier on ne peut pas changer d'argent en france et là bas changer dans banques ou meme petites officines qi ont pignon sur rue il n'y a pas grande difference à budapest il faut absolument aller sur la colline de buda. et la vieille ville de buda + bien sur les bains chauds zechelnyi + place des heros ballade de nuit sur le danube et bien sur gouter de lexcellent tokay

0