Je recherche une personne qui pourrait me refamiliariser avec ma langue maternel

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère beaucoup de cet appel!

4 réponses


Bonjour Elisa! Moi c'est zoltan mais je ne parle pas tres bien le hongrois, mais mon amie Nora le parle tres bien! Nous sommes de Lyon desole, mais si cela te dis de parler en chat sur secondLife, avec Nora ou moi-meme et meme avec d'autres hongrois de Hongrie. Je te laisse l'e-mail de Nora: nora.erdelyi.fr@gmail.com Cordialement zoltan

bjr suite a votre message je peux peut etre vs aider ayant moi meme parler le hongrois au plaisir de vs lire visonlatach

ma belle soeur, d'origine hongroise, habite à PARIS et revient de HONGRIE pour son travail car elle est traductrice voici son mail louise-horvath@hotmail.com . Je ne lui ai pas demandé si elle etait d'accord, mais vous pouvez toujours la contacter et le lui demander; J'espère qu'elle pourra vous aider.

Bonjour, Merci pour vos réponses et désolée pour le retard mon assos m' occupe beaucoup!!! Comme malheureusement j' ai des difficultés pour me déplacer c'est un peu compliqué même de rendre à Paris, il y a peu de transport dans ma campagne!!!! Comme j' ai vraiment du mal à comprendre le hongrois je pense que ça serait plus facile de voir une personne et de l'écouter parler au début, je l'ai parlé jusque l' âge de trente ans mais je n' ai pratiquement plus aucune notions, de plus le hongrois que je parlais était assez limité niveau vocabulaire donc beaucoup de mots que je ne connais pas. Merci pour réponses j' essaierai de contacter les personnes les plus proches de chez moi. Merci encore pour vôtre solidarité!!