Y a t-il une région du canada ou l'on parle anglais ? [Résolu]

-
Bonjour,
est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais.

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
20 octobre 2011
33
Merci
On parle l'anglais dans tout le Canada... Il y a bien sûr une Province francophone - le Québec (l'anglais est également pratiqué surtout dans les grandes villes comme Montréal, Le West Island of Montréal est encore majoritairement anglophone, Québec. Il y a même des petites villes gaspésiennes où la majorité des habitants est anglaise. Disons que le Québec est ou devrait être bilingue.
Les Provinces à l'est du Canada sont anglophones ou bilingues : Le Nouveau Brunswick (New Brunswick) , l'Ile du Prince Edouard (Prince Edward Island), La Nouvelle Ecosse (Nova Scotia) Terre-Neuve (Newfoundland).
Quant à L'ouest du Canada les provinces sont anglôphones avec quelques villes ou quartiers francophones : Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta et British Columbia.
Il faudrait peut-être demander le contraire?
Les arbres sont déjà pas mal dégarnis,,, La température est encore acceptable... Novembre approchant on ppurrait s'attendre à un brusque raffraîchissement et quelques chutes de neige...
Come on in, You are welcome .

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute 315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette infos, elle ma était très util car je me demandée puisque je vais partir au canada si il y avait la moidre chance que je puise parler ma langue
Commenter la réponse de Anna Jeanne Kolos
Messages postés
1
Dernière intervention
28 septembre 2011
3
Merci
On parle l'anglais partout au Canada,sauf au Québec.
Si vous allez au Canada,c'est maintenant le meilleur moment pour profiter de l'été des Indiens!!!Les couleurs sont magnifiques et le temps est encore assez doux.Nous y avons passé de merveilleux moments durant le mois d'octobre.
Commenter la réponse de josette labatut