Température nord-est Hongrie mi-juillet/mi-aout ?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 21:22
Climat continental par définition, je voudrai connaitre approximativement la chaleur qu'il fait ds cette région à cette époque car je vais me trouver au nord de la Roumanie à cette période et j'hésite a franchir la frontiére car sensible à la chaleur car connaissant 1 peu Buda. je suis méfiant. Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:52
Très chaud le jour, en août des températures dépassant ALLEGREMENT 33-34°. Dans la putska peu d'ombre, chaleur séche et poussière. Voiture climatisée très conseillée. Si possible prévoir des étapes avec piscine ! Et boire, en évitant le " sang de boeuf" vin rouge épais, ou même la bière qui montent à la tête, tous excellents. Néanmoins, bonnes vacances dans ce chouette pays acceuillant.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:16
il fait très chaud du 25 35°.Quelques orages.Attention aux moustiques.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:13
Salut, le nord est de la Hongrie est moins chaud que la grande plaine centrale dont parlent certains. Mais il fait quand même très bon. Si on va dans les monts Bükk, il y a un peu d'altitude. Il faut compter une petite trentaine de degrés. On n'est pas au 40° de la puszta (plaine).
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 08:59
Bonjour, une moyenne de 30°, et c'est vrai méfie toi des moustiques, les notres sont des rigolos à côté!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:22
Sec et tres chaud, 30-35 degres. Contre les moustiques, le plus efficace est un bon ventillateur portable,utilise de pres.
0