Je pars en famille, à Budapest en avril avec la compagnie easy-jet. Avez-vous de

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 16:19
Je pars en famille, à Budapest en avril avec la compagnie easy-jet. Avez-vous des informations ou des bons plans sur Budapest merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:19
J'ai passer trois mois à Budapest l'année dernière. C'est vraiment une ville magnifique. Surtout ne ratez pas les bains Szechenyi, magnifique et tellement agréable. Bien sur pour les balades à pied, il y margit sziget (ile de marguerite). Les collines de Buda sont formidables surtout au printemps. Le vieux quartier juif est sympa, vous pourrez y trouver une petite épicerie française ;-) (désolé je ne me souviens plus de l'adresse exacte mais c'est à l'ouest de Karoly korüt) Si d'autres idées me reviennent en mémoire, je vous les tranmettrais et si vous avez des questions précises n'hésitez pas à me demander.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:32
Bonjour. Vous dites en famille, mais sans dire l'âge de vos enfants. Il y a quelque chose d'unique à Budapest, très apprécié des petits enfants et des adultes, beaucoup moins des ados. Il s'agit du petit train, géré par des enfants qui fait un circuit d'environ 12 km dans les monts de Buda. Vous pouvez trouvé des renseignements sur " http://veropene.free.fr/", rubrique Hongrie et rubrique transports en commun. N'hésitez pas de me poser des questions sur la Hongrie. Moi je par avec Easy-jet en mai. J'espère que nous avons fait le bon choix. Véronique

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:19
J'y suis allée il y a deux ans mais je ne sis restée que 7 jours à Budapest. ce pays est magnifique. beaucoup de choses à visiter, A budapest, il faut aller jusqu'à la place des héros, visiter le parlement (superbe) et tellement d'autres choses bon voyage
0