A voir également:
- Cout de la vie en hongrie
- Cout de la vie a dubai - Guide
- Cout de la vie en grece - Guide
- Cout de la vie maroc - Guide
- Cout de la vie a malte - Guide
- Cout de la vie en australie - Guide
10 réponses
les bains thermaux sont renommés , la cuisine hongroise il faut évidemment gouter le goulash qui en fait est uner soupe ce que nous appelons goulash est en fait un ragout que l'on appelle porkolt question dessert il faut gouter les crêpes à la gundel ou les crêpes touros la monnaie est le forint il y a un marché où tu trouveras un grand nombre de chose pas très chère tu trouveras des magasins cora ou auchan ou encore des lidl question visite il faut que tu ailles au bastion des pêcheurs et à la citadelle la ville de budapest est séparée en 2 buda et pest il y a des petits salons de thé bibliothèque dans la rue où a vécu mozart tu peux également faire un tour sur le danube
pas de demandes particulières pour les vaccins(meme que la france).la vie n'y est pas cher du tout,sauf peut etre dans la capitale.il faut gouter au foie gras hongrois,au tokay(vin) ,au chocolat et le PAPRIKA ( interdit de le transporter hors du pays.NE PAS OUBLIER DE ROULER AVEC LES CODES!!!sinon PV assuré si la plaque minéralogique est étrangère.faire lle tour du laac balaton surnommé"la mer intérieure".
bonsoir, pays très sympathique. Dans Budapest ne pas hésiter à circuler par les transports en commun (peu chers et plus sécurisant que la voiture). Estergom (orth à vérifier) est une très belle ville. A voir aussi la région des potiers, le lac Balaton. J'ai rencontré des gens qui ont un véritable sens de l'accueil. Ils sont très doués pour les langues étrangères (préférence pour l'allemand). Petit déj très différent du nôtre. J'y suis allée en hiver et en été et au mois d'août, j'ai craint la chaleur étouffante et sans beaucoup d'air en ville. (bien que d'origine corse et sicilienne!). Bon séjour. Edith
Bonjour porbablement un des voyages les moins intéressants que j'ai faits (2003). Pays d'une platitude extrême....j'ai fait les sites classés par l'Unesco généralement gage de qualificatifs...eh bien là ouf plof la galère pour acheter les billets de train, impossible à l'avance et paiement par CB très difficile en dehors de la capitale donc prévoir plein de liquidités. Le métro de Budapest c'est chaud car ils annoncent les stations au micro donc avoir une bonne oreille. Sinon gens sympa et personnellement je n'ai pour ainsi dire crosié personne sachant parler autre chose que le Hongrois. Le positif coût de la vie inférieur à chez nous, le bonheur des thermes en fin de journée pour les pieds mais bien se renseigner sur els jours d'ouverture, femmes, hommes etc...aller voir un ballet au theatre national, on y mange très bien, les Hongrois sont plutot gentils même si relativement réservés, pas de mauvaise surprise. Un bon guide type lonely peut suffire à faire le pays. Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ns sommes allés en Hongrie deux fois, avant d'atteindre la Roumanie. Pour ma part, j'ai bcp aimé ses paysages, le nord avec la capitale et Holoko, le sud avec ses vignes, sans oublier le village de Tokai avec son célèbre vin ; pays très dépaysant, assez pauvre ; villages où il n'y a pas encore l'eau ds les maisons, charettes tirés par des chevaux ou des vaches, ramassage du blé à la main, cueillette de fruits sur les routes (c'est permis) et j'en passe ... bon séjour
bjr, pas besoin de vaccin, coût de la vie un peu moins cher que la France, par contre très riche pour des visites de musée, château et tout autres lieux et campagnes.
Bonjour , vous partez en Hongrie. Je vous conseille de voir le site www. balatontourist.hu et vous auriez tous les informations que vous desirez., en langue allemande, anglaise, et, malheureusement pas en francais.
Bon voyage et excellent sejour en Hongrie.