Forum Hongrie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 24 sur un total d'environ 24
  • Que faut il savoir sur la Hongrie ?

Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...

Anonyme | Dernière réponse : david 6 mars 2019
    10 réponses
  • Voyage à Budapest en janvier

Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...

Mc | Dernière réponse : Chris 94 19 déc. 2018
    1 réponse
  • Voyage à Bratislava

Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...

myfamilly | Dernière réponse : Chris 94 2 janv. 2018
    1 réponse
  • conseils sziget festival en voiture

Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...

655321 | Dernière réponse : Chris 94 12 nov. 2017
    1 réponse
  • stage sportif en hongrie

Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...

pascalou17 | Dernière réponse : Chris 94 8 févr. 2016
    2 réponses
  • implants dentaires en Hongrie

Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53

Eva 53 | Dernière réponse : Kalamazoo 26 août 2015
    1 réponse
  • Travail en Hongrie

Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...

jmbll | Dernière réponse : maltes 21 mai 2013
    2 réponses
  • Cherche personne en Hongrie Fermé

bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...

joyejoye | Dernière réponse : Chris 94 5 mai 2013
    1 réponse
  • Infos sur la synagogue de Budapest

Bonjour, Pourquoi y a-t-il eu la plus grande synagogue à Budapest ? Notre guide n'a pas su nous répondre. Merci

nuage | Dernière réponse : nuage 4 mai 2013
    0 réponse
  • Trajet pour la Hongrie

Bonjour, Mon amie et moi-même habitons la Charente-maritime et désirons nous rendre en Hongrie, pouvons-nous y aller par nos propres moyens en ...

aventure17 | Dernière réponse : aventure17 19 mars 2013
    0 réponse
  • étape au lac Balaton

Bonjour, Nous comptons passer une nuit d'étape au lac Balaton, en camping. Nous avons , bien sûr beaucoup d'adresses mais nous ne connaissons person...

Catchini | Dernière réponse : Catchini 9 mars 2013
    0 réponse
  • La Hongrie en caravane

Bonjour je recherche des renseignements pour faire un voyage en hongrie en caravane courant mai d'avance merci

Duster94 | Dernière réponse : Duster94 22 févr. 2013
    0 réponse
  • Qui a déja visité la Hongrie? Qu'en pensez-vous?

Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...

Attila2 | Dernière réponse : Duster94 22 févr. 2013
    2 réponses
  • Voyage dentaire en Hongrie

Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?

Anonyme | Dernière réponse : danielparis 2 mars 2011
    6 réponses
  • Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tourisme dentaire en Hongrie

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tourisme dentaire en Hongrie

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 janv. 2009
    1 réponse
  • Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2008
    2 réponses
  • je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa me Résolu

je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mai 2008
    5 réponses