Les discussions

Que faut il savoir sur la hongrie ?

Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
david

Voyage à budapest en janvier

Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Chris 94

Voyage à bratislava

Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94

Conseils sziget festival en voiture

Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Chris 94

Stage sportif en hongrie

Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Implants dentaires en hongrie

Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Travail en hongrie

Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maltes

Cherche personne en hongrie

 Fermé

bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Qui a déja visité la hongrie? qu'en pensez-vous?

Bonjour, Moi j'ai adoré Budapest! Qui y est déjà allé? Quelles ont été vos expériences? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Duster94

Voyage dentaire en hongrie

Certains sont ils allés se faire faire des implants dentaires en Hongrie ? peut on me donner des tuyaux ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
danielparis

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tourisme dentaire en hongrie

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tourisme dentaire en Hongrie

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aimerait venir une semaine à budapest avec moi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa me

 Résolu

je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 13 sur un total de 13