Que voir en Argentine du nord ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 21:45
Nous comptons nous rendre aux chutes d'Iguazu et Chalta Avez vous vous des adresses de restaurantss typiques ou tres bonnes tables a ne pas manquer et tout autre tuyau interressant
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:16
Salta: les Salinas Grandes, la montagne aux sept couleurs à Pumamrca, la vallée de Calchiquies, Quilmès, Humahuaca ( musée à Salta ). De Salta tu peux prendre le train pour te rendre à lAtacama au Chili.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 01:21
Bonjour, Je suis actellement a Los Angeles alors merci d etre indulgente sur ma frappe... Les clavier qwerty son toujours difficiles pour moi... Moi j arrive toujour par Tucuman et ensuite je rayonne. Tucuman est sympa et pas trop important. Sur la rue qui va vers Yerba Buena, il y a de chouettes restaurants tout comme dans le centre... Vers le nord, prendre la direction de Tafi del Valle avec son lac et ses jolies montagnes... Se diriger ensuite vers Cafayatte et visiter les Bodegas - caves a vins - Visiter sur la route les ruines de Quilmes et le musee antropo sur la meme route puis aller vers Salta - de la rayonner soit prendre le train des nuages mais ne circule pas souvent car eboulements sit louer un voiture est faire une partie de la route jusqu a la bourgade a inviron 3 heure de salta, a salta visiter le musee, prendre le telepherique pour avoir une belle vue de la ville. Toujour vers le nord, aller a Jujuy et visiter les villages indiens sue la route de la Quebrada de Humamarca< c est vraiment splendide et hors du temps. J ai oublie le nom des villages mais ils faut y passer bcp de temps et meme pousser jusqu en Bolivie... Voila qq annees j y ai passe 3 semaines, et un matin au milieu de nulle part j ai rencontre un camping car immatricule en bretagne -29- c etait des retraites qui etaient partis pour un an sillonner l amerique du sud. je leur ai simplement dit de facon spontanee > Des annecdote comme j aime en voyage, outre les decouvertes des cultures, des paysages, des gens, des saveurs... Dans le nord, il y a aussi des l autre cote les chutes d iguassu et la region de Missiones... Quand partez vous ? N allez vous faire que le nord ? Bon voyage ! Jean Marc franceargentina@aol.com
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:13
des belle nanas ...fo i alle seul .

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:15
A Iguazu coté Argentin, j'aime bien le resto "La Rueda" et principalement le poisson le Suribi (rien à voir avec le Surimi !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:45
Pour Iguazu, d(accord avec Jm Guillin pour la rueda Côté hotel ne pas aller au sheraton dans le parc: prohibitif. Préférer l'hôtel Las Cataratas à Iguazu même. Une navette partyde l-hôtel pour aller au parc. Entrée au parc valable 2 jours. Si possible aller voir les chutes aussi du cöté brésilien. A Salta: un très bon hôtel : La Estancia qui est dans une maison coloniale typique et dans le centre de Salta. Les restaurants typiques sont pléthore . Gouter les empanadas qui seraient les meilleures d'Argentine, éventuellement de la viande de lama ( décevant de mon point de vue)
0