Forum Argentine

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 91
  • voyage prevu en famille en Argentine

Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...

bribri | Dernière réponse : leila2222 15 févr.
    1 réponse
  • Voyage Argentine - Conseils déplacements

Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons faire un tour du monde. Nous avons notamment prévu de visiter l’Argentine en février (durée 15 à 20 jours). J’...

kisepa13 | Dernière réponse : kisepa13 10 janv.
    0 réponse
  • demande d'info insolite

Bonjour, si vous allez à Buenos Aires et que vous visitez le cimetière de la Recoleta, pouvez vous me dire la date de décès de Joaquin Quintas Dabouz...

Maeva | Dernière réponse : Maeva 30 sept. 2022
    0 réponse
  • Están invitados a aprender lo mejor del español

Cómo están? Soy Juan Garro y actualmente estoy brindando clases en Argentina. Si lo desean pueden aprender lo mejor de los cursos de español en bueno...

Juanfer | Dernière réponse : Juanfer 20 févr. 2020
    0 réponse
  • Visa pour un Cambodgien

Bonjour, Ce serait gentil de me donner des infos au sujet des visas L'amie de mon fils est Cambodgienne.Lui faut il un visa pour entrer en Argentine...

Bribri | Dernière réponse : Bribri 24 déc. 2019
    0 réponse
  • Location voiture

Bonjour, vaut-il mieux louer une voiture à l'avance ou sur place? Quel est le meilleur tarif, merci

Lolo | Dernière réponse : Lolo 14 mars 2019
    0 réponse
  • Qui a déjà voyagé en Argentine ? Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Disfruta06 21 déc. 2018
    22 réponses
  • Prendre l'avion jusqu'à Santiago du Chili

Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...

Anonyme | Dernière réponse : Bernadette-FlorneAUMETRE 13 août 2018
    32 réponses
  • Quelle compagnie prendre pour se rendre en Argentine ?

Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci

jfk75 | Dernière réponse : Cecy 12 déc. 2017
    3 réponses
  • Dans quel quartier de Buenos Aires faut-il prendre un hôtel ?

Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...

cecile75 | Dernière réponse : 5ylvie 28 nov. 2017
    2 réponses
  • achat de pesos argentins Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

martine costa | Dernière réponse : 100Jordan 12 sept. 2017
    3 réponses
  • Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

Bdevillard | Dernière réponse : bdevillard 7 oct. 2016
    2 réponses
  • argent en Argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

angelique1663 | Dernière réponse : Chris 94 2 août 2016
    1 réponse
  • Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

Anonyme | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2016
    22 réponses
  • Chauffeur

Bonjour Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour faire la quebrada de Humahuaca au départ de Salta dormir vers Pumamarca , retour sur Salta av...

tazeh | Dernière réponse : tazeh 7 déc. 2015
    0 réponse
  • correspondant e s

Bonjour je recherche des correspondants argentins parlant francais pr echanger sur tout et rien, afin de nouer des amities sinceres et durables. A ...

caramelle2015 | Dernière réponse : caramelle2015 22 nov. 2015
    0 réponse
  • Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai

Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?

Anonyme | Dernière réponse : JulieLavoie 13 mai 2015
    16 réponses
  • Change?

Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...

loreilles | Dernière réponse : toulon83 31 mars 2015
    2 réponses
  • Vivre en Argentine

Bonjours je voudrais partir tenté quelque chose en Argentine j ai un Loyer de 500 euro Par mois en France de revenu" et quelque économie" est il ...

Franckb2 | Dernière réponse : Franckb2 28 avril 2014
    0 réponse
  • Conseils sympa

Bonjour à tou(te)s Nous partons 3 semaines en Argentine,nous allons essayer de faire les essentiels du sud au Nord,sommes preneurs de toute bonne inf...

Uzerois | Dernière réponse : Uzerois 7 févr. 2014
    0 réponse
  • echappées au départ de Buenos Aires Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

goron | Dernière réponse : NRJ92 4 janv. 2014
    1 réponse
  • Change

Bonjour, Je dois aller en Argentine à la fin du mois de janvier,je souhaiterai connaitre la meilleure formule pour le change. Avec quoi vaut il mie...

cbou | Dernière réponse : cbou 29 déc. 2013
    0 réponse
  • depenses generales

Bonjour, je part en Argentine en janvier et j'aimerai avoir une idée des prix de restaurants et divers, je reste 10 jours à Buenos Aires et 4 jours ...

goron | Dernière réponse : goron 14 nov. 2013
    0 réponse
  • Louer un camping car pas cher

Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...

André Pujalte | Dernière réponse : Chris 94 10 sept. 2013
    1 réponse
  • Ou trouver des blu pesos Arg

Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?

Alexpesars | Dernière réponse : Pedro 25 août 2013
    1 réponse
  • passer ma retraite en argentine

bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...

achernar | Dernière réponse : achernar 18 août 2013
    2 réponses
  • Liste des affaires à prendre

Bonjour ! Avec un ami, nous partons à 2 faire un road trip en Amérique du Sud (Argentine/Bolivie/Perou/Chili) durant 3 mois, de fin sept à fin décemb...

EmilieCc | Dernière réponse : EmilieCc 14 juil. 2013
    0 réponse
  • Sorties à Buenos Aires

Bonjour, A tous ceux et celles qui prévoient de partir en Argentine, que ce soit pour un voyage, pour étudier, pour y vivre... Voici un bon plan pour...

marie.jocteur | Dernière réponse : marie.jocteur 10 juil. 2013
    0 réponse
  • Compagnon de voyage : Circuit Argentine en 2014

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un circuit en Patagonie depuis Buenos-Aires d'environ une quinzaine de jours entre le 15 Janvier et le 15 Février...

Evev | Dernière réponse : Evev 26 févr. 2013
    0 réponse
  • Conditions de vie à Mar del Plata en Argentine

Bonjour, je suis étudiante et j'envisage de partir étudier l'année prochaine pendant un an à Mar del Plata en Argentine, j'aurais aimé avoir des témoi...

voyaviajar | Dernière réponse : voyaviajar 23 févr. 2013
    0 réponse
  • Bons plans pour séjour en Argentine

Bonjour, Je suis intéressée aux bons plans pour 1 mois en Argentine... Merci

Framendel | Dernière réponse : Framendel 22 janv. 2013
    0 réponse
  • Retour d'Argentine (détail de mon trajet, budget , photos et bons plans..)

Bonjour, Après 3 semaines passées de Buenos Aires à Salta en passant par Iguazu , j'ai détaillé tout mon circuit sur mon carnet de voyage. Vous t...

chrissand | Dernière réponse : Gaele PUJOL 18 oct. 2012
    1 réponse
  • je voudrais faire une escale visite de quelques jours aux acores afin de diminue

Bonjour, pour diminuer la duree du vol je voudrais faire une escale de quelques jours aux acores .cela est il possible

gillet jacky | Dernière réponse : gillet jacky 31 août 2012
    0 réponse
  • bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine ! Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

Anne regnault | Dernière réponse : NRJ92 2 mars 2012
    4 réponses
  • Séjourner en Argentine, à Buenos Aires, quels sont les bons plans ?

Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...

Anonyme | Dernière réponse : marie 21 oct. 2011
    2 réponses
  • Chambre à louer à Buenos Aires (500$)

Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...

Jules | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 1 oct. 2011
    1 réponse
  • Voyage en argentine l'an prochain

je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?

Anonyme | Dernière réponse : Jules 29 sept. 2011
    1 réponse
  • Cherche appartement sur la péninsule Valdés

Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...

marieh | Dernière réponse : kamadra 24 juil. 2011
    1 réponse
  • cherche un voyage en groupe partant de Buenos Aires de 3 a 7 jours

Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2011
    3 réponses
  • sms de portable français à portable argentin, une solution ?

Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à un ami argentin sur son portable, impossible... je peux l'appeler sans problème sur son portable, lui aussi peut ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 nov. 2010
    1 réponse
  • ch0ix d'un circuit en argentine (avec Igasu)

Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 nov. 2010
    4 réponses
  • Buenos aires : sites touristiques à découvrir Résolu

Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 nov. 2010
    5 réponses
  • Vêtements fin novembre?

Je pars pour la Patagonie et Terre de Feu fin novembre. Que mettre dans la valise?Imper? Coupe vent? Anorak, etc..???? ou la meteo est-elle correcte à...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 oct. 2010
    2 réponses
  • Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en Argentine pas trop cher ? Résolu

Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 oct. 2010
    10 réponses
  • Recherche d'un couple DENTEL-CHAIGNE, émigré en ARGENTINE vers 1889.

Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: Franço...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 oct. 2010
    3 réponses
  • Que voir en Argentine du nord ?

Nous comptons nous rendre aux chutes d'Iguazu et Chalta Avez vous vous des adresses de restaurantss typiques ou tres bonnes tables a ne pas manquer e...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 sept. 2010
    5 réponses
  • URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annu

URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annulation pour groupe 10 pers. Départ Paris ou Pau du 9 au 25 avril 2011.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 sept. 2010
    1 réponse
  • argentine

qui connait salta la linda

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2010
    2 réponses
  • message pour les habitants en Argentine...

bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 sept. 2010
    6 réponses
  • buenos aires

quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 avril 2010
    2 réponses