Forum Argentine
-
voyage prevu en famille en Argentine
Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...
-
Voyage Argentine - Conseils déplacements
Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons faire un tour du monde. Nous avons notamment prévu de visiter l’Argentine en février (durée 15 à 20 jours). J’...
-
demande d'info insolite
Bonjour, si vous allez à Buenos Aires et que vous visitez le cimetière de la Recoleta, pouvez vous me dire la date de décès de Joaquin Quintas Dabouz...
-
Están invitados a aprender lo mejor del español
Cómo están? Soy Juan Garro y actualmente estoy brindando clases en Argentina. Si lo desean pueden aprender lo mejor de los cursos de español en bueno...
-
Visa pour un Cambodgien
Bonjour, Ce serait gentil de me donner des infos au sujet des visas L'amie de mon fils est Cambodgienne.Lui faut il un visa pour entrer en Argentine...
-
Location voiture
Bonjour, vaut-il mieux louer une voiture à l'avance ou sur place? Quel est le meilleur tarif, merci
-
Qui a déjà voyagé en Argentine ? Résolu
Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
-
Prendre l'avion jusqu'à Santiago du Chili
Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...
-
Quelle compagnie prendre pour se rendre en Argentine ?
Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci
-
Dans quel quartier de Buenos Aires faut-il prendre un hôtel ?
Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...
-
achat de pesos argentins Résolu
Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...
-
Montant retrait distributeurs
Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?
-
argent en Argentine
Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...
-
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep Résolu
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
-
Chauffeur
Bonjour Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour faire la quebrada de Humahuaca au départ de Salta dormir vers Pumamarca , retour sur Salta av...
-
correspondant e s
Bonjour je recherche des correspondants argentins parlant francais pr echanger sur tout et rien, afin de nouer des amities sinceres et durables. A ...
-
Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai
Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?
-
Change?
Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...
-
Vivre en Argentine
Bonjours je voudrais partir tenté quelque chose en Argentine j ai un Loyer de 500 euro Par mois en France de revenu" et quelque économie" est il ...
-
Conseils sympa
Bonjour à tou(te)s Nous partons 3 semaines en Argentine,nous allons essayer de faire les essentiels du sud au Nord,sommes preneurs de toute bonne inf...
-
echappées au départ de Buenos Aires Résolu
est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
-
Change
Bonjour, Je dois aller en Argentine à la fin du mois de janvier,je souhaiterai connaitre la meilleure formule pour le change. Avec quoi vaut il mie...
-
depenses generales
Bonjour, je part en Argentine en janvier et j'aimerai avoir une idée des prix de restaurants et divers, je reste 10 jours à Buenos Aires et 4 jours ...
-
Louer un camping car pas cher
Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...
-
Ou trouver des blu pesos Arg
Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?
-
passer ma retraite en argentine
bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...
-
Liste des affaires à prendre
Bonjour ! Avec un ami, nous partons à 2 faire un road trip en Amérique du Sud (Argentine/Bolivie/Perou/Chili) durant 3 mois, de fin sept à fin décemb...
-
Sorties à Buenos Aires
Bonjour, A tous ceux et celles qui prévoient de partir en Argentine, que ce soit pour un voyage, pour étudier, pour y vivre... Voici un bon plan pour...
-
Compagnon de voyage : Circuit Argentine en 2014
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un circuit en Patagonie depuis Buenos-Aires d'environ une quinzaine de jours entre le 15 Janvier et le 15 Février...
-
Conditions de vie à Mar del Plata en Argentine
Bonjour, je suis étudiante et j'envisage de partir étudier l'année prochaine pendant un an à Mar del Plata en Argentine, j'aurais aimé avoir des témoi...
-
Bons plans pour séjour en Argentine
Bonjour, Je suis intéressée aux bons plans pour 1 mois en Argentine... Merci
-
Retour d'Argentine (détail de mon trajet, budget , photos et bons plans..)
Bonjour, Après 3 semaines passées de Buenos Aires à Salta en passant par Iguazu , j'ai détaillé tout mon circuit sur mon carnet de voyage. Vous t...
-
je voudrais faire une escale visite de quelques jours aux acores afin de diminue
Bonjour, pour diminuer la duree du vol je voudrais faire une escale de quelques jours aux acores .cela est il possible
-
bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine ! Résolu
Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
-
Séjourner en Argentine, à Buenos Aires, quels sont les bons plans ?
Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...
-
Chambre à louer à Buenos Aires (500$)
Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...
-
Voyage en argentine l'an prochain
je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?
-
Cherche appartement sur la péninsule Valdés
Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...
-
cherche un voyage en groupe partant de Buenos Aires de 3 a 7 jours
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...
-
sms de portable français à portable argentin, une solution ?
Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à un ami argentin sur son portable, impossible... je peux l'appeler sans problème sur son portable, lui aussi peut ...
-
ch0ix d'un circuit en argentine (avec Igasu)
Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n...
-
Buenos aires : sites touristiques à découvrir Résolu
Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
-
Vêtements fin novembre?
Je pars pour la Patagonie et Terre de Feu fin novembre. Que mettre dans la valise?Imper? Coupe vent? Anorak, etc..???? ou la meteo est-elle correcte à...
-
Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en Argentine pas trop cher ? Résolu
Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
-
Recherche d'un couple DENTEL-CHAIGNE, émigré en ARGENTINE vers 1889.
Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: Franço...
-
Que voir en Argentine du nord ?
Nous comptons nous rendre aux chutes d'Iguazu et Chalta Avez vous vous des adresses de restaurantss typiques ou tres bonnes tables a ne pas manquer e...
-
URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annu
URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annulation pour groupe 10 pers. Départ Paris ou Pau du 9 au 25 avril 2011.
-
argentine
qui connait salta la linda
-
message pour les habitants en Argentine...
bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu
-
buenos aires
quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance