Les discussions
Voyage prevu en famille en argentine
Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...
Qui a déjà voyagé en argentine ?
RésoluJe souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
Prendre l'avion jusqu'à santiago du chili
Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...
Quelle compagnie prendre pour se rendre en argentine ?
Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci
Dans quel quartier de buenos aires faut-il prendre un hôtel ?
Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...
Achat de pesos argentins
RésoluBonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...
Montant retrait distributeurs
Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?
Argent en argentine
Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...
Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep
RésoluJe pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
Je désire me rendre en argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai
Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?
Change?
Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...
Echappées au départ de buenos aires
Résoluest-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
Louer un camping car pas cher
Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...
Ou trouver des blu pesos arg
Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?
Passer ma retraite en argentine
bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...
Retour d'argentine (détail de mon trajet, budget , photos et bons plans..)
Bonjour, Après 3 semaines passées de Buenos Aires à Salta en passant par Iguazu , j'ai détaillé tout mon circuit sur mon carnet de voyage. Vous t...
Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !
RésoluBonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
Séjourner en argentine, à buenos aires, quels sont les bons plans ?
Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...
Chambre à louer à buenos aires (500$)
Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...
Voyage en argentine l'an prochain
je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?
Cherche appartement sur la péninsule valdés
Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...
Cherche un voyage en groupe partant de buenos aires de 3 a 7 jours
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...
Sms de portable français à portable argentin, une solution ?
Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à un ami argentin sur son portable, impossible... je peux l'appeler sans problème sur son portable, lui aussi peut ...
Ch0ix d'un circuit en argentine (avec igasu)
Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n...
Buenos aires : sites touristiques à découvrir
RésoluSommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
Vêtements fin novembre?
Je pars pour la Patagonie et Terre de Feu fin novembre. Que mettre dans la valise?Imper? Coupe vent? Anorak, etc..???? ou la meteo est-elle correcte à...
Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en argentine pas trop cher ?
RésoluNous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
Recherche d'un couple dentel-chaigne, émigré en argentine vers 1889.
Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: Franço...
Que voir en argentine du nord ?
Nous comptons nous rendre aux chutes d'Iguazu et Chalta Avez vous vous des adresses de restaurantss typiques ou tres bonnes tables a ne pas manquer e...
Urgent - cherche pour voyage argentine (buenos aires/mendoza) 2 pers. suite annu
URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annulation pour groupe 10 pers. Départ Paris ou Pau du 9 au 25 avril 2011.
Argentine
qui connait salta la linda
Message pour les habitants en argentine...
bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu
Buenos aires
quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance
Voyage en famille pour l'argentine sud en mi-février 2010 pour 15j
Est il facile de voyager en Patagonie en famille et en autonomie (juste réserver tous les vols et les voitures de location) ? La saison est elle bien ...
Je pars en argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les e
Je pars en Argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les euros ou la monnaie locale, est-elle facilement échangeable après ?
Je souhaite me rendre en argentine en décembre
Pour améliorer mon tango, je souhaite rester quelque temps en Argentine et en autre à Bueno. Pouvez vous me conseiller
Comment aller d'atacama àsantiago
Nous partons au Chili en novembre. Nous arrivons de paris à Buenos aires, puis direct Ushuaia, et surtout El Calafate. Mais après, comment aller à San...
Que voir en patagonie ?
Résoluen novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
Nous souhaitons partir en argentine :
Visiter l'Argentine en louant un véhicule et faire des escales (hotels , locations gites ) est ce possible ? Qui à déjà fait ce genre de périple ? ...
Argentine novembre-décembre quels conseils ?
RésoluBonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...
Projet d installation en argentine
Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...
Trek
Bonjour, Je cherche un trek à proposer à des amis "randonneurs occasionnels" dans le sud de l'argentine - Patagonie. Toutes infos sont les bienv...
Nous partons en argentine, à buenos-aires en avril-mai prochain . que visiter pa
Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visi...
Préparation d'un voyage en argentine.
RésoluRecherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Desire aller en argentine
je ne suis pas allée encore en argentine,je souhaite partir avec une personne à qui partir à l'aventure ne fait pas peur.je suis partie très souvent t...
Voyager en argentine
salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de...
Partager un mate sur lille???
RésoluParler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...
Voyage en argentine en janvier. conseils?
voyage en Argentine en janvier. Conseils?