Le mois de mai : est-ce une bonne période pour la visiter ?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 16:19
Le mois de mai : est-ce une bonne période pour la visiter ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:48
Pour le nord c’est la période idéale, mais dès que l’on descend vers le grand sud le froid se fait sentir.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:26
Je suis allée à El Calafate et Ushuaia fin avril début mai 2008. Il faut prévoir le manteau et surtout le bonnet (mais il y a de trés beaux bonnets de patagonie sur place ...). Par contre c'était grand soleil tout le temps ! Donc froid mais sec. Idéal pour visiter les glaciers et découvrir Ushuaia avec ses couleurs d'automne

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:02
Je vais régulièrement en Argentine, et le mois de mai n'est pas plus désagréable qu'un autre mois, c'est l'automne mais encore très ensoleillé, ensuite tout dépend, de votre direction. Cordialement F.D
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:08
ayant de la famille en Argentine(Patagonie), l'idéal est de partir entre décembre et mars/ avril puisque c'est l'été, surtout si vous allez vers le sud de l'Argentine. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:47
Salut, les températures sont plutot chaudes pendant la journée et les nuits sont fraiches. A Buenos Aires il fait chaud, 18 degré max et un minimum de 8. L'ideal c'est de s'y rendre en Avril.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 16:19
J'trouve ça pratique à cette période, parce qu'à El calafate par exemple il y a beaucoup moins de touriste, mais il fait frais c'est sure, mais rien de méchant.
0