Comment s'habiller (tenue et chaussures) autour de Salta (Argentine) en février?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 11:25
 kamadra - 24 juil. 2011 à 18:43
Bonjour, Nous allons passer une semaine autour de Salta (Humahuaca, Tilcara, Purmamarca, Maimara etc...)Que faut-il emporter ? Shorts, Pantalons chauds, T-shirts ou polaires, Baskets ou chaussures de marche??? Si vous avez des incontournables, merci de m'en faire part.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 03:58
Située à plus de 1 000 m d'altitude, Salta bénéficie d'un climat tempéré à doux, mais avec des saisons bien marquées. Les températures moyennes y oscillent en février entre 25 à 29 °C. la saison d'été avec des pluies abondantes de novembre à mars, Prevois des vetements legers qui sechent vites . bon voyage
1
février est situé en plein été: prendre un sweat pour le soir. De Purmamarca aller aux Salinas Grandes (excursion d'une journée): un salar situé à 4000 mètres, mais j'y étais en T-shirt en raison de la réverbération (impressionnante)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:04
coucou! Salta est une ville magnifique et sa région aussi. En février il fait chaud, voir très chaud. Prévoit des vêtements légers et confortables. Si votre excursion prévoit des ballades, prend de bonnes chaussures, la région est montagneuse et rocailleuse. profitez en bien, l'Argentin est un pays magique....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 03:49
Bonjour, Si j'étais vous, j'emmènerais quand-même une petite laine, suivant les endroits il peut faire frisquet le soir ou la nuit. Patrick Gignat, de San Antonio de Areco
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 10:35
C'est l'été la-bas
0