Nous partons en Argentine, à Buenos-Aires en avril-Mai prochain . Que visiter pa

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 11:03
Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visiter la ville dans la journée, comme nous avons trés peu de temps, merci de nous préciser les incontournables
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 12:18
-j'ai beaucoup aimé le quartier de la boca, trés coloré (en effet ils ont utilisé les fonds ou les restes de peinture des bateaux pour les murs de ce quatier...) -le stade de la boca, stade de Maradonna pour ceux qui aiment... -top du top pour le shopping des allées à perdre la tête, on peut faire des affaires
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:06
bonjour aller ds la province de Salta (les Salines 4200m ) , Molino squadrada de la flechas Cafalat ,arrivée à Jujuy , village de Maimara colline de la palaie des pentres chutes d'Iguazu , visites des micionnes
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:10
suivre de peference les données ROTARD Argentine bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:12
je precise LE ROUTARD Argentine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:59
Très beau voyage en argentine en juillet/août 2008, j'étais dans le quartier San Telmo, sur la place des antiquaires il y a des restos sympas où le soir des danseurs de Tango anime la salle. à visiter la ville de Tigre, c'est vraiment typique (s'y rendre en train) Dans Buenos Aires, le centre ville est à voir, et surtout ne pas hésiter à aller visiter une Hacienda. pour ma part, je suis allée à Puerto Madryn et à Bariloche, c'est superbe, mais le plus époustouflant ce sont les Chutes d' Iguazu au nord de l'Argentine Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:42
va a la boca tu as des danseurs de tangos dans la rue tu payes pa et cé sublime et les gens ne sont pa des quemandeur comme dans certain pays sinon va a el calafate en patagonie la dans les restos tu manges bien et tu peut apprendre le tango
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:06
BONJOUR MA FEMME EST D ARGENTINE ON PART SOUVENT POUR DES RENSEIGNEMENT ME CONTACTE
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:32
les incontournables dans une journee (surtout le dimanche) Caminito dans le quartier de la BOCA, plaza DORREGO (brocante et tango de rue)a SAN TELMO et le nouveau quartier de PUERTO MADERO.....tout cela est pres de san Telmo plus loin plaza Francia (artisana) et le cimetiere (si....si!!!) de RECOLETA

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:45
A San Telmo il y a deja pas mal a voir.Il reste 2 vieux bars remarquables:el britanico et el hypopotamo.La place Dorego où il fait bon boire un pot le soir.A voir aussi ,le museo de bellas artes pas tres loin de Recoleta.J'ai vraiment été émue plaza mayo le jeudi apres midi quand les meres et grands meres de mai tournent encore autour de la place en demandant toute la lumiere sur les disparus.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:32
tu sais en une journée tu n'auras pas le temps de découvrir la vrai richesse de buenos aires. je suis parti en 2002 et je garde un souvenir fabuleux pas des momunents mais des personnes que jai rencontré la bas. ils sont humains sympa drole et malgré leur pauvreté il touvre la porte de leur maison et de leur coeur. tu pêux allez a la place de mayo, la recolletta le cimetier aller sur la tombe d'evita. mais surtout parle avec les argentins bisous
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:12
J'ai passé 3 jours la fin de l'année a Buenos aires, c'est une ville formidable. J'ai bien aimé le quartier "la Boca" pour les photos c'est super. En une journée c'est un peu court pour bien visiter, mais c'est deja bien. Les spectacles de tango sont formidables. Bon sejour. Patrick

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:37
bonjour, le cimetière de ricolleta, le quartier de la boca, la place de may, le métro très typique, buenos aires est une ville superbe où ce mélange architecture moderne et ancienne, les gens sont superbe (ils adorent les francais, car ils revent tous de faire un voyage en france) attention quand meme pas d'appareil photo en bandoulière et pas de signe extérieur de richesse mais à paris c'est pareil voir pire, je ne me suis jamais senti en insécurité dans ce pay mais attention autre chose si vous allez dans le quartier de la boca en voiture certainement qu'un enfant viendra vous demandez une pièce en échange de garder votre véhicule faite le celà vous évitera de grosse surprise au retour, faite attention aussi sur la route les argentins sont des fous du volant. bon voyage stéphane
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:14
buen dia , bonjour je suis francais et je vie en argentine depuis 5 ans ,buenos aires c tres grand il y a beaucoup de chose a faire et a voir c clair mais le plus important pour vous c de faire tres attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne pas sortir avec des bijoux en or ( EN UN MOT FAITE PAS TROP LES TOURISTE SINON CHAOOOOOO POUR VOUS ), attention dans les bus, attention avec les taxi , attention dans le metro en un mots ATTENTION A VOUS CAR IL VONT TRES VITE ET C ASSEZ DANGEREUX AUSSI , a part ca c une belle ville ou tout le monde vie de jour comme de nuit . ps. pour les taxi il faut mieux prendre les RADIO TAXI C MARQUER SUR LA VOITURE SI C UN RADIO TAXI ET LE SOIR MIEUX TELEPHONER A UN REMIS CASI LE MEME PRIX . PS 2 . POUR LE CHANGE NE LE FAITE PAS A LAEROPORT IL VOUS VOLE D'ENTRE DE JEU PS 3 : PAS DE SAC A MAIN MADAME TROP DANGEREUX ET PAS TROP DE LIQUIDE SUR VOUS ET ATTENTION A L'HOTEL AUSSI IL SON PARTOUT LES VOLEUR . DONC L'ARGENT BIEN PLANQUER OU MIEUX CARTE BLEU ET PAS SORTIR DEVANT LES GENS UNE LIASSE DE BILLET. VOILA BON SEJOUR EN ARGENTINE ET POUR VOUS MONSIEUR DEUX STADE A VOIR RIVER PLATE ET CELUI DE BOCA JUNIOR ET IL MANGER UN ASSADO SVP ET MILLANESA OHHHHHHH SI
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:38
bonjour,buenos-aire c super moi j'ai ma famille en argentine a Florencio varella ,je suis parti avec ma soeur le 21 mai 2005 au 7 juin pour connaitre nos cousine alors on n'a pas trop visiter , on n'est aller a la boca trop beau , pour nous la vie net pas cher il faut partir avec pas beaucoup de vétement tu achéte sur place. attention au bijou. je vous envie j'aimerai repartir ;bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:31
Bonjour, Je passe depuis 2000 tous les ans 1 mois 1/2 à 2 mois en Argentine en Général avril mai En effet ma fille son mari et leurs 3 enfants s'y sont expatriés et vivent près de Cordoba et ne pensent pas revenir vivre en France.C'est un pays magnifique et nous n'avons à ce jour que visité le NO, les chutes d'Iguazu et Buenos Aires.Cette ville superbe et on ne s'y sent pas plus en insécurité que dans bien des quartiers de Paris.Il faut en effet ne pas tenter le diable comme dans beaucoup de grandes villes.BA est une ville avec beaucoup de beaux immeubles haussmanniens et de parcs. A voir le cimetière de la Recoleta, les musées,le quartier de la Boca et tant d'autres chôses.Ne pas manquer Tigre à 40kms ( prendre le train). Je pense qu'en une semaine à BA ont peut en avoir vu le maximum.Ensuite il y a Iguazu coté Argentin et coté Brésilien.Puis le NO avec Salta et là par contre il faut une voiture pour se déplacersur les routes distances assez longues et pistes (Nationale 40) assez vertigineuses cols à 4200 et 4900 mais paysages grandioses. Je pense qu'avec les guide du routard et le lonely planet on a tous les renseignements nécessaire. Bertrand Couturier
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:34
Désolé je n'avais pas lu que votre but était le Tango et celà ne change pas pour la visite de BA moi j'utilise dans tous les pays le guide du routard et le lonely planet
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:03
les classiques: la Plaza de Mayo, le parlement, la grand poste, etc. Dommage que vous ne poussiez pas une pointe jusqu'àux chutes d'Igazu, c'est ce que j'ai vu de plus beau au monde.
0