Voyager en argentine

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 23:33
salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de janvier pour l'Argentine. Pour l'instant je n'ai que le billet alors est ce que vous auriez de bon plan à me propose pour le logement, je pars avec une copine et on voulais soit prendre un appart, une chambre chez l'habitant, enfin surtout une adresse pour poser le plus gros des bagages pendant que l'on voyage dans les terres, ou alors une auberges de jeunesse, probleme à part la reservation par internet pas de possibilite et un piratage de ma carte me suffit, donc c'est pour ça que je n'ai pas de logement pour l'instant alors si vous aviez des conseils à me donner pour le logement sur buenos aires, et tous bon plan sur toute l'argentine Je vous remercie par avance et je pense vous qui ete deja allez que vous devinez mon impatience, en core merci par avance à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:48
Bonjour Pour le reveillon dans l'avion entre Paris et Buenos Aires je l'ai fait 2 fois mais il ne se passe rien de particulier (même la fois où j'ai eu la chance de voyager en 1ère sur Air France). Pour poser vos valises je n'ai pas de plan particulier mais il faut avoir conscience que les distances sont énormes d'une ville à l'autre et que l'on ne trouve pas un hebergement tous les 10 kms. A voir surtout à mon avis : Lago argentino+glaciers Perito Moreno Faire la route qui va de Mendoza à Santiago du Chili en passant sous l'Aconcagua Ushuaia: boff Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 11:54
bonjour je reviens d argentine et c est vraiment une destination de rêve. A Buenos aires on est resté très peu de temps la ville ne m´inspirait pas vraiment confiance. En 2 jours on a visité tout les endroits les plus touristiques et tous de jour. on a dormi à l´hostel INN dans le quartier de San Telmo. les prix etant plus abordables qu´ailleurs. Nous avons passé un mois sur place et en nous organisant bien nous avons vu Iguazu (3 jours) avec transport en bus de nuit depuis Retiro (la gare routière de BA) et retour en Avion (LAN) Attention ne pars pas avec la coñpagnie aerolineas Argentinas, il n´y a que des retards et des suppressions. logement au résidencial Noelia. Nous avons passé ensuite une semaine à PuertoMadryn et Puerto Pyramides dans la peninsule Valdes (surement un des meilleurs sites d´observation de TOUS les mamifères marins (les plus connus) au monde). Plongé sous marine avec des phoques, site des pinguoins à Punta Tombo. Nous avons dormi dans une auberge de jeunesse et bien sûr ils gardent les sacs. Puis nous sommes allé à Bariloche et San Martin de los Andes dans les Andes puis à El Calafate dans le parc national Los Glaciares, et enfin à Ushuaia. N´es pas peur tu vas retrouver des francais partout. Ce que je peux te conseiller : fais un planning avec les choses que tu veux voir compte des journées entière de voyaage car les distances sont enormes dans ce pays. Ne te fais pas trop de souci pour l´hebergement, fais confiance au livre de voyage et rajoute quelques pesos car le cours de la vie augmente très vite là bas: Reserve depuis la France si tu veux qlqs auberges ou voyage internes car la periode ou tu pars cést la plus chargé de l´année (vacances estivale des argentins oblige). Bon courage et bon voyage

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 00:57
Bonjour, je pars en Argentine dans 9 jours. Je suis passé par eux pour louer un appart. Ils sont sérieux, sympa et parlent français. Viennent te chercher à EZE et t'amènent à l'appart; Va sur leur site. Il y a du choix. A+ tourismebuenosaires@gmail.com www.appartementbuenosaires.com
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:33
Bonjour, dans le nord, j'ai été à salta, cafayate et ce sont vraiment les lieux où il faut aller! salta c'est un peu comme la Bolivie avec des gens fabuleux et une nourriture délicieuse! c typique! Et cafayate m'a beaucoup plue car c'est la région du vin argentin, y'a un très bon vin blanc (si tu aimes le vin!), et les paysages sont incroyables. D'ailleurs tu peux prendre un bus de BA a Salta, et après tu peux prendre d'autres bus ou louer une voiture si tu pars avec plusieurs personnes. dans cette région, les routes sont bien. http://tinyurl.com/qdl7rq
0