A voir également:
- Temperature martinique aout
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- Nouvelle lune août 2024 - Guide
4 réponses
au mois d'aout c'est l'hiver il fait pas chaud moi j'ai ma famille la bas ils m'ont dit qu'il faisait 4 degres en ce moment
personnellement lors de mon dernier séjour à Salta au moi d'aout il y a deux ans, le temps était magnifique , grand soleil la journée, frais le soir , un peu de gèle la nuit. l'eau sur les bords des torrents était gelée en redescendant d'Iruya mais pour moi le temps était idéal
Salta vers San antonio de los cobres (dans ce sens la voiture est contre la montagne , c'est moins flippant ) visite des lacs salés , humahuaca , Hiruya retour à salta , cafayate cachi la route 40 c'est à tomber
Finca Santana a cachi
salta : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g312822-d618449-Reviews-Capricho_Hotelito_De_Encanto-Salta_Province_of_Salta_Northern_Argentina.html
bon séjour
En ARgentine le temps est très variable :-)
Il m'est arrivé d'avoir des températures d'été en plein hiver
à Salta il fera plus chaud qu'à Bs As mais il vaut mieux consulter les prévisions ...
Bon séjour !
J'habite Buenos Aires, ce matin dimanche 22 août, il y a un beau soleil, la météo annonce 14 le matin et 25 l'après midi, cela annonce la fin de l'hiver. A salta il fait 10 ce matin, il fera 29 cet apres midi. Un vin à ne pas rater : "Etchart Privado" un vin blanc de Salta, ressemble à un vin d'Alsace, délicieux et pas très cher