Quel temps et température fait il au mois d-aout à salta rt buenos air?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 17:13
Quel temps et température fait il au mois d-aout à salta rt buenos air?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 09:05
au mois d'aout c'est l'hiver il fait pas chaud moi j'ai ma famille la bas ils m'ont dit qu'il faisait 4 degres en ce moment
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 20:04
personnellement lors de mon dernier séjour à Salta au moi d'aout il y a deux ans, le temps était magnifique , grand soleil la journée, frais le soir , un peu de gèle la nuit. l'eau sur les bords des torrents était gelée en redescendant d'Iruya mais pour moi le temps était idéal Salta vers San antonio de los cobres (dans ce sens la voiture est contre la montagne , c'est moins flippant ) visite des lacs salés , humahuaca , Hiruya retour à salta , cafayate cachi la route 40 c'est à tomber Finca Santana a cachi salta : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g312822-d618449-Reviews-Capricho_Hotelito_De_Encanto-Salta_Province_of_Salta_Northern_Argentina.html bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 11:12
En ARgentine le temps est très variable :-) Il m'est arrivé d'avoir des températures d'été en plein hiver à Salta il fera plus chaud qu'à Bs As mais il vaut mieux consulter les prévisions ... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 17:13
J'habite Buenos Aires, ce matin dimanche 22 août, il y a un beau soleil, la météo annonce 14 le matin et 25 l'après midi, cela annonce la fin de l'hiver. A salta il fait 10 ce matin, il fera 29 cet apres midi. Un vin à ne pas rater : "Etchart Privado" un vin blanc de Salta, ressemble à un vin d'Alsace, délicieux et pas très cher
0