Où puis je apprendre l'hébreu, je suis dans la région de Pontoise. Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 16:54
 Maryline - 14 avril 2021 à 18:42
Je dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 15:56
Chalom ! Je vous conseille :"parler en Hébreu en 40 leçons " dans la collection "Pocket" . Il y a un livre et des cassettes et le prix est très abordable!Je ne connaissais rien en Hébreu et je suis arrivé à étudier toute seule ;et le livre commence vraiment par les bases ;l'alphabet !Il y a plein de dialogues pour se débrouiller dans tous les domaines de la vie courante .Je pense que c'est ce qu'il vous faut .Je vous souhaite bon courage pour étudier,mais vous allez voir,c'est très intéressant . Et puis,on y parle aussi un peu de l'histoire du pays .Si vous avez le temps,dites-moi si cette méthode vous a aidé ! Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne installation dans ce merveilleux pays .Amitiés .
3
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:10
Vous pouvez vous intier avec des livres ou éventuellement vous renseigner auprés de votre communauté car il y a souvent des cours d'hébreu..Mais vous apprendrez réellement sur place en faisant un oulpan. N'hésitez pas à en faire un second tout de suite aprés, voir un troisième pour vous imprégner de la langue. N'ayez pas honte de parler dans la rue,chez les commerçants etc.... Les gens ont l'habitude des nouveaux immigrants et vous aident. C'est à ce moment là que vous apprendrez réellement. On y arrive.... Je l'ai fait et je me débrouille trés bien aujourd'hui. Beatslaha= bonne chance en hébreu
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:05
bjr, trouvez la synagogue, ils donnent des cours d'hebreu car les méthodes livres sont fastidieuses, il faut apprendre à écrire pour pouvoir déchiffrer les cours et on se lasse vite. mais c'est une langue jeune, c'est assez simple comparée au français. bon courage.
2
Quelle synagogue pour apprendre l’hébreu dans Paris SVP? Merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:01
Le mieux est d'aller en Israel et faire un Oulpan de 2 mois (genre juillet/aout). C'est pas super cher, c'est genial car en plus on y rencontre des gens de toutes les nationalités. A faire absolument/ Et en plus tu pourras visiter Israel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:06
Shalom Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail je vous donnerai la liste des livres vraiment utiles pour apprendre l'hebreu (je suis en train). Mon mari et moi quittons la France pour Israël en avril. PS : L'oulpan reste la meilleur solution :)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:46
ce sera l'hebreu nouveau car l'ancien ne comprend pas de voyelle- allez dans une synagogue!
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 08:48
Salut! Franchement , le mieux , le plus rapide et efficace , c'est ici meme !
-1